Des bavoirs beaux et personnalisés

Pour Poussin j’avais des bavoirs tous simples, vous savez, ceux avec les jours de la semaine. En même temps, tout ce que je leur demandais (et que je leur demande encore) c’était d’être absorbants et faciles à nettoyer.

Pour notre Petit Oeuf, j’ai découvert un autre style de bavoirs, grâce à Anaïs, chez qui j’avais gagné il y a quelques temps, un bon d’achat sur le site l’atelier des filous.

Alors en fait, je parle de bavoirs parce que c’est ce que j’ai commandé chez eux et que je les trouve trop beaux, mais l’atelier des filous, c’est surtout une boutique en ligne de vêtements en coton bio personnalisables pour les bébés et les enfants jusqu’à 12 ans, mais pas que, il y a aussi de nombreuses autres choses à personnaliser.

Revenons à mes bavoirs, ils sont donc beaux, comme j’attends un garçon, j’ai choisi la couleur bleue (il y a rose aussi pour les filles) puis j’ai voulu les personnaliser, j’ai eu le choix d’écrire le texte que je voulais (je n’ai pas mis le prénom de mon futur bébé par superstition mais sinon, ça aurait été le top) de la couleur que je voulais, j’ai même pu choisir la police d’écriture parmi celles qui étaient proposées. Et d’y ajouter une petite icône (plusieurs modèles proposés).

Ils sont bien épais en 100% coton, et l’envers est en bouclettes éponge et il n’y a qu’à les toucher pour sentir la qualité.

Une fois la commande passée, je n’ai pas attendu longtemps avant qu’ils n’atterrissent dans ma boîte aux lettres, je les ai reçus en 2 jours.

En bref, je suis conquise et mon futur bébé pourra même faire sa fashion victime avec ses bavoirs autour du coup !!

 

C’était ma participation au « samedi mode » chez Lucky Sophie.

Cet article a 10 commentaires

    1. Maman Poussinou

      Oui, merci 🙂

    1. Maman Poussinou

      Et de super qualité, merci encore <3

    1. Maman Poussinou

      Merci 🙂 ça change un peu…
      Bisous

    1. Maman Poussinou

      Merci 🙂 je répondrais avec plaisir quand Poussin me laissera le temps de bien réfléchir
      Bisous

  1. @lly02

    Trop chou, j’adore mais le prix doit être élevé, non?

    1. Maman Poussinou

      Alors le bavoir sans personnalisation c’est 5€ et 10€ avec personnalisation, mais honnêtement la qualité est vraiment là 😉

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.