En ce moment, tout le monde présente l’agenda qui servira pour l’année prochaine. Celui que nous avons choisi soigneusement, et qui doit répondre à plusieurs critères de choix. Je ne fais pas exception !!!
Mon agenda, je l’aime petit, pour pouvoir le mettre facilement dans mon sac à main. Je l’aime soft (même si j’aime le rose et que la coque de mon iPhone est rose bonbon). J’aime qu’il soit rechargeable en fait… Avant, j’avais un agenda organiseur, et j’achetais des recharges, mais cette année, j’ai voulu changer. Et mes Beaux-Pôrents m’ont bien aidée !!
J’ai découvert, au gré de mes recherches, un concept que je trouve super ! Les agendas X17. J’ai lu des tas d’articles dessus à gauche et à droite, qui m’ont convaincues ! Donc quand mes Beaux-Pôrents m’ont demandé ce que je voulais comme cadeau d’anniversaire, je leur ai répondu un agenda x17, naturellement.
Et je ne m’attendais pas à ce qu’ils m’offrent celui avec la couverture en cuir effet peau de pèche, le petit stylo qui va avec et les carnets qui vont bien… Alors il est noir, il est tout petit (format A7), mais ça me suffit largement pour noter nos rendez-vous, anniversaires, fêtes, et tout ce que j’ai à y écrire, et j’y ai ajouté quelques touches de couleurs pour qu’il me corresponde totalement. En plus il est super pratique avec son système d’élastiques pour tenir les carnets et le fermer. Je l’adore mon agenda !
Je cherche également désespérément des stickers pour le rendre encore plus joli, vous ne savez pas où je pourrai en trouver ???
Petit clin d’oeil à @lly02 qui nous avait aussi présenté son nouvel agenda (magnifique !!!) et à qui j’avais promis de montrer le mien !!
Je profite de cet article pour participer au « challenge nuancier » de Libelul parce qu’en novembre, le noir est à l’honneur.
Et vous alors, agenda, pas agenda ? De quel style ? Quelle couleur ?
Clin d’oeil reçu!!! Il est chouette aussi le tiens, je ne connais pas le x17, c’est quoi? Une. Marque…
Oui x17 c’est une marque ou un concept (je ne sais pas) allemand. J’ai rajouté le lien dans l’article. Il y a plein de modèles différents (couleurs, tailles, …) on peut quasi tout personnaliser 😉 Bisous
Je ne connais pas non plus le x17 ^^
Est ce que tu sais où ils l’ont eu ? Parce que je dois bien t’avouer qu’il me plait bien ^^
J’ai rajouté le lien dans l’article sur « agenda x17 ». C’est allemand. Ils l’ont reçu vite (3 jours je crois) et la qualité est top ! Je suis vraiment contente. Et puis tu as un large choix (taille, couleurs, matières, cahiers que tu veux à l’intérieur,…) Contente que ça te plaise 😉
Bisous
Pour les stickers je n’en n’ai pas la moindre idée malheureusement…
Je me souviens juste des stickers du site qu’@lly02 nous avait présenté quand elle nous a parlé de son livre pour coller tous les souvenirs (me souvient plus du nom^^) importé des Etats Unis 🙂
Et oui, les articles d’@lly sont trop beaux !!! Mais si je commande seulement des stickers, je vais en avoir pour plus cher de frais de port que de stickers justement je pense, bouhhhhhh ! En même temps, je ne désespère pas un jour de me commander l’agenda ET le carnet à souvenirs…. sait on jamais…
Le mien cette année, c’était un magnifique cadeau gagné sur un blog ! Rouge, comme j’aime !
l’an prochain, j’hésite encore… soit home-made (enfin, juste la couverture ! par-dessus un 1er prix moche !), soit électronique, grace à mon nouveau portable qui fait cette fonction…
J’aime beaucoup les objets home made ! Souvent le rendu est juste super top !! Normal tu me diras, tu fais à ton goût…
Pour l’agenda électronique, j’ai déjà essayé, mais j’aime trop écrire en fait.
sinon, il y a aussi l’idée de l’agenda-photos, à faire faire sur un site de développement, avec tes propres photos… rendu très sympa, aussi !
Ah oui, ça c’est bien !! J’ai une amie, elle en a eu un avec les photos de classe de sa fille, il est trop beau !!! Peut être l’année prochaine (quoi que, j’achèterai surement les recharges de mon X17… mais pourquoi pas en plus ?! Je suis une droguée des carnets, cahiers et agendas en tout genre en fait 🙂
ah super le tien il es super beau
ouep moi faudrai que je voye pour men faire un super beau j’irai voir plus tard bisoussss
Tu vas le faire toi-même ? C’est encore mieux dans ce cas ! 😉
bisous
Ping : Le challenge nuancier // 2011.11 : NOIR | Libelul aka. Jane : My favorite things
Chouette ce petit carnet !
Merci pour ta contribution,
Bises,
Jane
PS : Attention la nouvelle couleur sera annoncé le 1er avec une surprise.
Merci !! Je viens de découvrir la nouvelle couleur et la surprise, c’est top !!!! Merci à toi !
Bonjour, c’est super que ton X17 te plaise autant!:)
Le modèle que tu as est d’ailleurs en cuir de vachette!
Nous allons bientôt lancer en France notre site, justement, de personnalisation d’agendas et de carnets de notes! Vous pouvez y télécharger vos photos et les faire imprimer sur des couvertures soit en carton, soit en synderme (cuir recyclé), et soit avec une recharge, soit avec 3!
http://www.x17-kunsthalle.de/?locale=fr
Malheureusement, il y a eu quelques problèmes par endroits avec la traduction… Mais sinon vous pouvez nous envoyer un mail et commander de cette facon 🙂
En attendant, je te souhaite une bonne semaine!
Cordialement,
Anne