Idée cadeau pour les grands-parents : un calendrier photo

Samedi sur Hellocoton, je vous avais parlé d’organiser un concours pour vous faire gagner un petit cadeau, je n’ai pas oublié, ce sera un cadeau « fait mains » (les miennes), j’ai encore quelques petits détails à mettre au point, mais ça arrive, patience 😉

 

Sinon, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement j’adore recevoir des petits cadeaux (ou des gros !!), que ce soit pour des occasions particulières ou non d’ailleurs, mais ce que j’aime peut être encore plus, c’est en faire !

Le « plaisir d’offrir », c’est vraiment quelque chose qui existe, pas seulement une étiquette qu’on colle sur un paquet cadeau ou un bouquet de fleurs.

J’aime voir la joie de mes proches lorsque je leur tends un paquet, leur excitation quand ils le déballent, le plaisir et/ou l’étonnement (ça c’est surtout quand le cadeau ne leur plaît pas) quand ils découvrent leur présent.

Noël arrive à grands pas ! Je sais, je ne vous apprends rien et il reste encore un peu de temps, mais ça va vite arriver croyez-moi.

Et moi, à Noël, il y a quelque chose que j’aime offrir aussi bien à mes Pôrents, qu’à mes Beaux-Pôrents, sans m’oublier au passage, c’est le calendrier photo (surtout depuis la naissance de Poussin). Un petit cadeau qui ne coûte pas très cher, qui est beau et qui en plus fait très plaisir ! Alors pourquoi s’en priver ?

Et cette année ne fera pas exception, nan, nan !

C’est rapide et facile à faire !

Bref, pour moi, c’est LE cadeau incontournable à Noël !

C’est d’ailleurs le seul calendrier que j’ai chez moi, il est dans ma cuisine (lieu où je suis très souvent !!) et je ne me lasse pas de regarder mon Poussin (et en plus, je ne rate aucun anniversaire !) Et puis je crois que les Papys et Mamys ont pris l’habitude de recevoir le leur, je pense qu’ils seraient très déçus de ne pas s’en voir offrir cette année !!!

Et vous, les calendriers photos c’est quelque chose qui vous plaît ? Vous en avez déjà offert ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 7 commentaires

  1. Ca me tente beaucoup et je pense sauter le pas cette année, après, entre vistaprint ou photobox, je ne sais pas qui sont les meilleurs. Ca fait longtemps que tu utilises Vistaprint? Jamais de problème?
    Mon problème aussi, c’est de faire livrer en Belgique sans que ça me coute la peau des fesses…

    1. J’ai aussi utilisé myPix pour les calendriers personnalisés et ça ou Vistaprint, aucun soucis ! Mais je ne sais pas pour la livraison en Belgique. Je ne connais pas les services de Photobox en revanche.
      Tu as raison de vouloir sauter le pas, ça fait vraiment un chouette cadeau 😉

  2. Jamais de calendrier mais une mug et un poster avec plein de photos, vista print c’est top.
    Merci pour le commentaire excellent, j’avais un peu peur …

    1. Non, ton article était vraiment excellent, et j’en ai lu pas mal sur les mood kit !! Moi aussi j’ai un mug que mes beaux parents ont offert à Poussin l’année dernière, tu as raison, c’est top !!!
      Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.