Monsieur Patate

Voilà bien un jouet que je n’aurais sûrement pas acheté à mon Poussin. Je ne sais pas du tout pourquoi, surtout que mon fils est un fan inconditionnel de Toy Story. Peut être parce que je trouvais ce jouet trop simple ?! A tort !!!!

Cela va faire un an qu’une de mes tantes le lui a offert  et qu’il l’ADORE ! Il veut sans arrêt lui « refaire le portrait ». Et j’avoue que c’est super chouette comme jeu.

Il permet de développer la créativité (il offre des tas de possibilités d’assemblages), la dextérité (pour que l’enfant mette les éléments dans les emplacements) et ça a permis à Poussin d’apprendre les différentes parties du visage.

En plus, il existe des « déguisements » que nous pouvons acheter (pirate, médecin,…) Et un truc super que j’ai découvert à Disneyland, il est possible de se composer une boîte avec des éléments que nous choisissons pièce par pièce. Le principe est simple, il faut mettre dans la boîte autant de pièces que possible (yeux, nez, bouche, bras, accessoires de déco, pieds,…) puis fermer la boîte. Cela coûte 15€ et je peux dire que la boîte a quand même une bonne contenance. Niveau pièces, il y a le choix ! (Tout un mur avec des bacs contenants des éléments différents)

Je regrette vraiment de ne pas en avoir profité !!! Ce sera passage obligé la prochaine fois que nous irons, si Poussin y joue encore d’ici là (sinon, je le prendrais pour moi ! bah quoi ?! je suis une grande enfant !!)… A moins que je ne trouve ça ailleurs, internet, Disney Store,…

 

Et vous, vous en pensez quoi de Monsieur Patate, vous connaissez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 6 commentaires

  1. Eh ben ça me disait pas du tout, et la tu m’as donné envie LOL

    1. Tout comme toi, ça ne me disait rien et franchement, il n’y a pas une journée sans qu’il veuille jouer avec, depuis un an. Je crois que c’est LE jouet avec lequel il joue le plus…. Franchement, si tu as l’occasion de le prendre à ta puce, n’hésites pas

  2. Ma fille en est raide dingue 🙂

    1. C’est fou comme ils aiment ça, j’arrive pas à comprendre ce qui leur plait autant…

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.