Cet été j’ai reçu plein de cartes postales

Au mois de juillet, je vous annonçais que je participais à « l’opération cartes postales », lancée par Angelita, qui avait pour objectif non seulement d’échanger entre nous mais surtout d’envoyer une petite carte à deux petites filles malades, Clarisse et Marine.

J’ai tardé un peu avant de faire la récap, et puis aussi à cause de mes problèmes de connexion, et j’ai très bien fait puisque quand je suis rentrée de Normandie, une jolie carte m’attendait. Les vacances étaient terminées et pourtant, j’ai reçu un peu de douceur supplémentaire !!!

J’ai donc envoyé mes cartes en août, de mon lieu de vacances, à savoir Vars, dans les Hautes Alpes, et j’en ai reçu en retour une bonne fournée je dois dire !!

Je voudrais donc encore toutes vous remercier d’avoir joué le jeu, je suis certaine que ces 2 petites filles ont été vraiment ravies de recevoir nos cartes, au moins autant que moi quand je les ai découverte dans ma boîte aux lettres !!

Un grand merci donc à :

-> Maman Bavarde

-> Faust’in

-> Anaïs

-> Titeve

-> Angelita

-> @lly02

-> Fleur des Champs

-> Maria

-> Lalydo

-> Mum Addict

-> mhélène64

Je voudrais également faire un gros clin d’oeil à Maman Bobo qui a eu la gentillesse de m’envoyer également une carte (en dehors de l’opération cartes postales) de sa jolie région !! Merci encore à toi 🙂

Et vous, cet été, vous en avez reçues des cartes postales ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 2 commentaires

    1. Maman Poussinou

      Bah oui et tu croyais que j’allais t’oublier ??? Et bien non !!!! Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.