La Poulette à poils, pas à plumes ! – Bavardages de nanas n°2

Pour cette 2ème invitation chez Maman Bavarde à l’occasion des bavardages de nanas, nous allons discuter poils. Oui, oui, poils, tout à fait !

Alors, moi, ça me va de parler des poils, c’est un sujet que nous abordons souvent en famille. Enfin, nous en parlons depuis que ma belle soeur a commencé l’épilation définitive (bien que ce qu’elle a choisi est la méthode la moins définitive de toutes, la moins efficace quoi, je dirai). Maman Bavarde, je suis sûre que ça va t’intéresser, toi qui te posais justement des questions à ce sujet.

Donc je disais, ma belle soeur a commencé l’épilation à la lumière pulsée d’abord sur les jambes, il parait que ça fait un peu mal quand même (ça envoie une petite décharge à chaque poil) mais que c’est spectaculaire déjà dès les premières séances. Et puis comme elle déteste les poils, ça l’arrange bien !

Puis au bout de quelques rendez-vous, c’est terminé, plus de poils, c’est magique ! Bon ok il faudra qu’elle y retourne un jour parce qu’ils vont quand même finir par repousser un peu, mais elle est tranquille pour un certain temps !

Donc, après les jambes, elle s’est attaquée aux dessous de bras, puis au triangle. Même qu’au niveau du triangle, tu peux choisir la forme que tu veux laisser et tout et tout, et tu peux même décider de tout enlever !!

Ma belle soeur n’y voit que des avantages, même si ça coûte quand même un bras (même si la méthode de la lumière pulsée est celle qui coûte le moins cher…)

En ce qui me concerne, je ne suis pas prête d’aller me faire torturer épiler, ni définitivement, ni avec de la cire !

Alors je vous arrête de suite, NON je ne suis pas de celles qui se laissent pousser des lianes ou qui aiment la jungle ! (j’ai vu l’autre jour un reportage sur M6, des femmes qui laissent leurs poils intacts, je ne pourrais pas, chacun ses goûts on va dire) Non, non, j’utilise juste mon rasoir, un petit coup tous les jours sous la douche et c’est nickel ! Et comme ça n’a pas le temps de repousser, c’est tout doux !

Honnêtement, j’ai déjà essayé l’épilateur électrique, un vrai engin de torture ! Ou même la cire, chaude ou froide, ça me fait trop mal ! Même qu’une fois, je n’ai réussi à me faire qu’une seule des 2 jambes et j’ai fait l’autre au rasoir, bonjour la différence de repousse ! En parlant de repousse, c’est aussi ce qui me gène avec la cire, comment attendre 3 semaines alors que les poils repoussent et se voient ?

Bon allez, salut les copines, à la semaine prochaine, j’ai déjà hâte de savoir de quoi nous allons parler !

 

Et vous les poils, vous vous en occupez comment  ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 6 commentaires

    1. C’est le moins contraignant le rasoir je trouve….

  1. C’est marrant, ce sujet ne m’inspire pas trop, je ne sais pas quoi parler… Bon j’ai encore deux jours pour trouver… Pour ma part, moi c’est rasoir pour les aisselles, épilation en institut pour le maillot et crème dépilatoire pour les jambes.

    1. Bah en fait, ça ne colle pas forcément avec l’esprit du blog, mais bon, j’ai eu la chance de parler de ça avec ma belle soeur mais je me serais bien passé de certains détails… Et dis donc, tu varies les plaisirs en matière de poils 😉
      Bisous

  2. han, mais j’ai oublié de te répondre!!! Mais oui, carrément, ça m’interesse!!! Il existe donc plusieurs sortes d’épilation définitive? Rhooooo, je suis trop perdue avec tout ça, moi!!!!
    En tout cas, à demain pour la suite de nos aventures!!!!
    (Ally, ça arrive de ne pas être inspirée par un thème, c’est pas grave!!!)

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.