La douceur des peluches

J’ai toujours aimé les peluches toutes douces, celles qu’on colle contre sa joue, qu’on « caresse », à qui on a envie de faire des bisous (non, je ne suis pas folle, attardée ou perverse…. j’aime les peluches et n’ai pas honte de le dire !! )

Alors quand j’ai su que j’étais enceinte (je sais, ça commence à dater…. mais peut être que le 2ème voudra bien un jour se nicher !?) j’ai eu envie d’acheter une belle grosse peluche toute douce pour ma progéniture… et mon coeur a chaviré pour celle-ci :

Et je peux dire qu’il est bien doux ce Winnie !!

Dans le genre peluche, j’aime aussi celle-là :

Notre petite Snorky (oui, ça a un rapport avec le dessin animé des Snorky, tu te souviens ? « qui qui qui sont les Snorky, qui qui qui mais qui ?….. ») Et elle aussi, elle est toute douce…. une vraie peluche également !!

Mais la peluche préférée de Poussin, c’est un Bisounours vert, cadeau que nous lui avons offert quand il a eu 1 an, et à force que le machouiller, câliner, trainer partout, bah il n’est même plus tout doux….

Voici ma participation aux « mardis tout doux » de chez maman@home.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 8 commentaires

    1. ah oui ? il est trop beau je trouve 🙂 bisous

  1. Faut pas avoir honte, moi aussi j’adore ça. Il y en a plein chez moi, que des ours en peluche mais pas n’importe lesquels. Ils sont tout doux et ont un coté rétro, j’adore!

    1. oulala non, je n’ai pas honte, j’aime les peluches, on en a partout ici aussi, mais de tout en fait 🙂

  2. c’est sur que le doudou c’est super important pour nos enfants, un peu comme un bout de la maison qu’ils emportent par tout

    1. comme tu dis ! pour le moment, il me le traine partout…. dans la maison mais pas à l’extérieur, faut dire qu’une fois il est venu faire les courses avec nous (bisounours) et Poussin l’a jeté sous un rayon dans le magasin, je m’en suis rendue compte à la caisse, ai reparcouru TOUT le magasin en question, rayon par rayon, et l’ai enfin retrouvé, je pense qu’il a eu peur et maintenant, il le laisse sur le meuble d’entrée avant de sortir…

  3. On a deux Winie ici et le dernier arrivé est immense et tout doux, j’adore les peluches

    1. il est trop beau Winnie en plus !! 🙂

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.