Aujourd’hui est un jour spécial puisque c’est l’anniversaire de ma Môman. D’habitude, du moins autant que faire se peut depuis que je suis partie loin d’eux, c’est un jour que nous passons ensemble, histoire de fêter ça dignement, de rire, de se goinfrer de gâteau,…
Avec la distance, tout ça, on essaie de se répartir des périodes de l’année où on est les uns chez les autres : mars et octobre, nous « montons » en Normandie, mai, juillet, décembre, ils « descendent » chez nous.
Mais là comme je couve notre Petit Oeuf, tout a été chamboulé ! Mes parents sont déjà venus le mois dernier, puisque ça faisait longtemps et que nous ne tenions plus sans nous voir, on comprendra aisément qu’ils ne peuvent pas revenir ce mois-ci encore, dommage d’ailleurs ! Et moi, à 7 mois de grossesse, je ne peux pas prendre le risque de m’éloigner à plus de 900km…
C’est donc une année de trop où je ne pourrai pas embrasser ma Môman pour son anniversaire, où je ne pourrai pas lui dire directement que je l’aime, où je ne pourrai pas lui offrir son cadeau en main propre,… Fichue distance qui nous prive de ces doux moments et de tant d’autres !!! J’ajoute qu’il en sera de même pour la fête des mères dans quelques jours…
Alors même si je sais qu’elle ne lit pas tous mes articles mais qu’elle va voir le titre de celui-ci via facebook, et qu’elle risque de faire sa curieuse en tout cas je l’espère, j’en profite :
Maman, je voulais te souhaiter ici, un Joyeux Anniversaire ! Tu es une maman formidable, qui a toujours tout fait pour moi et je t’en serai jamais assez reconnaissante. Je t’Aime très très fort Maman !!!
Une grosse bise à ta maman! Je te comprend, moi, c’est 1200km qui me sépare de ma moman!
Bon anniversaire à ta maman! Et savoure la chance que tu as d’avoir une super maman…
Bon anniversaire a ta mamaman !!
plein de bisousss
Un bisous a ta maman!!!
J’imagine l’émotion de ta maman quand elle va lire ce billet !.. Joyeux anniversaire Môman d’Audrey…
un joyeux anniversaire à ta maman, c’est une bien belle dédicace que tu lui fais là et je suis sûre qu’elle en sera très touchée 🙂