Mes ongles rose girly – Montre-moi tes ongles #1 9


Toujours dans mon idée de prendre plus soin de moi et pour me forcer à vraiment le faire, j’avais envie de te parler de mes ongles. Parce qu’une femme avec des ongles pas forcément très longs mais surtout soignés ça fait toute la différence et ça fait sexy aussi.

Pendant longtemps, genre 30 ans et demi (j’ai 31 ans) je me suis rongé les ongles. Oui je sais, pas bien ! Beurk même ! Mais c’est quelque chose que je n’arrive pas à gérer. Je m’ennuie, je stresse, allez hop dans la bouche. Et après je regrette, surtout quand ça fait plusieurs mois que je tenais bon.

La seule technique que j’ai trouvé depuis l’an dernier pour ne plus les ronger (et ça marche vraiment bien sur moi), c’est de ne jamais les laisser nus. Il me faut toujours du vernis dessus et il ne faut pas qu’il commence à s’écailler sinon je vois l’ongle en dessous, je le ramollis avec les dents et je le ronge.

Alors forcément, après avoir été si longtemps malmenés, ils sont mous, ils se cassent, se dédoublent. Mais pas grave parce que de toute façon je ne peux pas les avoir très longs à cause de la guitare (il me les faut même plutôt courts sinon je n’arrive pas pincer correctement les cordes).

Mes couleurs fétiches en ce moment pour me sentir bien et belle jusqu’au bout des ongles sont le rose flashy et le parme. Et les paillettes aussi. Des couleurs très filles quoi 🙂

montre-moi-ongles

Mon montre moi tes ongles pour Milie.

 

Et toi, tes ongles ils sont comment ?
Tu te mets du vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

9 commentaires sur “Mes ongles rose girly – Montre-moi tes ongles #1