La petite semaine des Poussinous #2 9


Nos petits bonheurs et j’aime / j’aime pas de la semaine

Mercredi j’ai encore passé une très bonne après midi avec ma copine Julia qui est venue avec son grand, le copain de classe et de judo de Poussin) pour le goûter, du coup nos deux petits monstres ont préféré rester à jouer à la maison plutôt que d’aller au judo. J’aime !

Cette semaine a été longue et assez stressante avec notamment mon chéri qui a été pas mal absent à Marseille parce qu’il donnait des cours et à Paris pour un ddv RH (d’ailleurs c’est le moment de croiser fort fort fort les doigts pour nous). J’aime pas !!!

 La maîtresse nous a donné les évaluations du 1er trimestre de Poussin et il n’a quasiment que des points verts, il n’y a que l’écriture qui ne va pas très bien (mon fils est un cochon !) et le bavardage (comme sa mère !). J’aime ! 

 Les 3 premiers jours de la semaine il a plu (beaucoup) et le lotissement s’est retrouvé inondé (encore !) et vendredi le mistral a commencé à souffler très très fort, il souffle encore d’ailleurs. J’aime pas (du tout) !

 Cette semaine les Poussinous ont beaucoup joué ensemble, j’adore les regarder, les observer, les écouter. J’aime !

Ce week end les Poussinous ont été collés à leur Papa, une façon de lui faire comprendre qu’il leur a manqué cette semaine. J’aime !

Jeudi comme chaque semaine, j’ai pu profiter de mon cours de guitare, mais sans Poussinet cette fois et ça fait du bien de pouvoir faire quelque chose seule aussi parfois. Et puis ça me permet de mieux progresser, plutôt que de passer le cours à ramasser la tétine ou à remettre les chaussures de mon petit chameau. J’aime !

Le week end aux skis a été compromis parce que je n’ai pas de tête et que j’avais oublié que nous avions un truc « très important » de prévu, heureusement mes parents nous sauvent la mise une fois de plus et nous pourrons partir comme prévu. J’aime !! (merci Papa et Maman)

 Je suis un peu nostalgique quand je pense que Poussin va fêter ses 6 ans (bordel !!) samedi prochain, du coup ça me donne un peu le cafard. J’aime pas !!!

 Cette semaine j’ai quand même pris un peu de temps pour moi : j’ai lu et terminé la trilogie 50 nuances de Grey (et j’ai hâte de le voir au cinéma !! #caliente), samedi je suis allée faire quelques magasins seule pour essayer de me trouver des bottes à talons (j’ai regarder les Reines du Shopping cette semaine 😉 ), j’ai beaucoup joué de guitare et je me suis fait les ongles. J’aime ! 

 

Notre semaine sur instagram

semaine-instagram-2

 

Notre semaine sur le blog

Cette semaine encore j’ai réussi à publier plusieurs articles sur le blog, ça m’a fait super plaisir de pouvoir me détendre et penser à autre chose (rien de grave, juste notre avenir qui va se décider dans les mois à venir suite aux entretiens RH de Chéri).

Je t’ai donc raconté la grosse grosse grosse frayeur que Poussin nous a fait il y a quelques mois, je t’ai parlé un peu beauté avec ma routine de soins du matin et je t’ai parlé mode avec des looks de mini assortis aux parents.

 

C’était donc mes « j’aime/j’aime pas » pour Milie, mes petits bonheurs pour Maman est au musée et ma semaine sur instagram pour Madame Parle.

 

Et toi cette semaine, tu as fait quoi ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

9 commentaires sur “La petite semaine des Poussinous #2