Les vacances – détente, rêverie et bons plans

Les vacances – détente, rêverie et bons plans

Je n’ai jamais été une « shoes-addict » mais en vieillissant on dirait bien que je commence à le devenir. (mon problème c’est que j’adore acheter plein de choses, trop de choses, trop souvent)(mais c’est bon pour le moral). En fait avec le temps, je me prends à rêver d’une plus grande maison dans laquelle il y aurait plein de pièces, au moins 4 chambres, 1 bureau, une salle de jeux pour mes enfants (c’est un rêve je t’ai dit) et surtout une suite parentale. Avec un dressing gigantesque forcément et une grande baignoire pour me détendre une fois les petits couchés (bah quoi ?).

En fait, je crois que c’est le fait de perdre du poids qui me donne ces envies de shopping. A moins que ce ne soit les soldes. (Ou les deux !). Mais j’essaie toujours d’acheter en profitant de bons plans. Nous n’avons qu’un salaire pour 4 à la maison et je ne peux pas me permettre trop de folies (et pourtant j’en fais déjà beaucoup trop)(et parfois je culpabilise aussi).

Alors comme je suis sympa, je viens une fois de plus partager mes bons plans avec toi 😉

Par exemple, ça fait des années que j’ai envie d’une jolie paire d’escarpins. En fait, quand j’aurai retrouvé une silhouette convenable j’aimerais vraiment pouvoir porter un beau jeans, avec un chemisier blanc et des escarpins comme ceux que je vais te montrer. Une tenue simple mais classe, je ne demande pas la lune ^_^

Et si toi aussi tu as envie de te faire plaisir, sur planeteweb.fr voici un code promo Sarenza pour obtenir 15€ de remise dès 80€ d’achat. Les vacances sont également faites pour ça non ? En plus sur Sarenza tu vas forcément trouver ton bonheur, perso j’adore !

escarpins

Marque UNISA, modèle SEYER chez Sarenza

Elles sont magnifiques ces chaussures non ?

Dans un autre registre, tu le sais si tu me lis je suis dans une période où j’aimerais beaucoup changer TOUS les meubles de la maison (là encore c’est un rêve car à moins de gagner au loto ça ne va pas être possible) (me reste encore l’option de tout repeindre) (mais je suis pas douée pour ça) et pour remplacer mes meubles en chêne marron j’aimerais du blanc, du clair, du moderne. Et une grande bibliothèque sur tout un pan de mur.

bibliothèque

Bibliothèque modulable Lorena, chez Alinea

Plus de codes promo sur http://www.planeteweb.fr, de quoi te faire encore plus plaisir !

 

Si toi aussi tu as des bons plans à partager, n’hésites pas 😉

 logo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 2 commentaires

  1. Tu sais parfois pour changer le style d’une déco et moderniser il suffit de peu de choses ! Dégager le papier peint et pourquoi pas repeindre tes meubles. Je n’étais pas non plus douée et je me suis prise au jeu un mini ponçage une sous couche et un coup de peinture et le tour est joué. Ici je n’ai pas non plus le budget pour tout changer mais je chine je retape et c’est pas mal . Bon courage pour tes envies de changement
    zoup Articles récents…Writing Through GriefMy Profile

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.