Ma Feel Box de juin – musique et coquetterie à l’honneur 2


Il y a un mois je t’avais dit que j’avais la joie de devenir ambassadrice d’une nouvelle box dédiée aux femmes : Ma feel box. Une box créative qui permet de s’octroyer un petit moment rien qu’à soi. A une époque où tout va vite, où on est sans cesse actif et où l’on prend de moins en moins de temps pour nous même, je trouvais l’idée absolument géniale ! D’autant plus que j’adore tout ce qui est DIY, travaux manuels,… Tu l’as compris, l’annonce était prometteuse,  j’avais hâte de savoir ce qui se cachait derrière tout ce mystère.

Et puis lundi, jour de ma fête, le livreur est venu déposer un petit paquet… déjà quand j’ai découvert la box en elle même, j’ai adoré et je savais que le contenu ne me décevrait pas.

IMG_2045 IMG_2046 IMG_2055 IMG_2057 IMG_2059

♡ Son contenu :

– un livret de 34 pages avec des idées de DIY très sympas, de recette (une vinaigrette à la fraise), des interview de blogueuses, et une jolie illustration de Korrig’anne
– un petit sac vanity / trousse de toilette avec sa pochette assortie, idéal pour les vacances qui arrivent
– 1 dentifrice bio à la menthe de la marque Avril
– 1 crème bio pour les mains, de la marque Avril
– 1 savon au patchouli qui sent très très bon, de la marque Avril
– de jolis rubans roses, noirs et verts, unis et à pois pour confectionner le défi du mois de juin : un headband
– l’option kids : tout le matériel nécessaire pour fabriquer un petit tambourin et un bâton à grelots

IMG_2050 IMG_2060 IMG_2061 IMG_2144

Le soir même, je réfléchissais au headband que j’allais me créer. C’est une petit bricolage tout simple qui une fois terminé donne un accessoire de mode très girly. Je n’en avais pas et franchement j’adore le rendu dans mes cheveux. Grâce à la box j’ai de quoi m’en créer 3 et je ne vais pas me priver pour le faire !!

IMG_2062 IMG_2117 IMG_2128 IMG_2134 IMG_2133

IMG_2136

Si toi aussi tu participes au défi du mois de juin, tu as jusqu’au 1er juillet pour poster ta photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #mafeelbox et la mention @mafeelbox, les 3 plus jolies réalisations et mises en scène seront récompensées par des cadeaux 😉

 

Ce matin, comme il pleuvait, c’était le moment idéal pour se mettre à la création de nos instruments de musique avec les Poussinous, enfin surtout avec Poussin, Poussinet lui attendait de pouvoir faire la « zizique ». Ils ont adoré voir les instruments naître sous leurs petits doigts. Depuis à la maison, c’est légèrement bruyant mais de les voir si contents et fiers, ça compense… Poussin a même créé un petit tambourin avec le couvercle de la boîte de crayons de couleur pour son petit frère  ^_^

IMG_2101 IMG_2109 IMG_2103 IMG_2110 IMG_2113 IMG_2141

 

Je suis largement plus que convaincue et j’ai vraiment (déjà) hâte de savoir quelles surprises Melle Julia nous réserve pour juillet…

Si cette box te plaît, tu peux la commander en allant juste ici (avant le 28 juin si tu veux celle de juillet 😉 ). Tu peux aussi suivre Ma feel box sur facebook, twitter, instagram.

Alors tu en penses quoi de nos créations ? Si tu as des idées pour les 2 autres 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “Ma Feel Box de juin – musique et coquetterie à l’honneur