Transformer un week end ordinaire en week end extraordinaire

Transformer un week end ordinaire en week end extraordinaire

La semaine dernière, Poulet a eu une idée plus que sympa. « Une idée de génie » comme a dit Poussin. « Et si nous faisions une surprise à tes parents le week end prochain en arrivant sans les prévenir ? » Forcément, il savait que cette idée allait me plaire, NOUS plaire.

Ca a été difficile pour moi de ne rien dire, de ne pas faire de gaffe, moi qui ai pour surnom Gaston. Nous avons tout préparé, acheté de quoi manger (du saucisson, du fromage, du vin, du pain, un gâteau – que des trucs bien light quoi !!) et vendredi midi, nous sommes allés chercher Poussin à l’école et hop, en voiture Simone c’était parti direction la Bourgogne.

Poussinet-dodo-voiture

Mes parents ont bien fait de déménager, c’est possible maintenant de faire le voyage en un week end, avant avec 13h de route (x2) ça ne l’était pas.

Ils ne s’en doutaient tellement pas que quand nous sommes arrivés ils n’étaient pas chez eux mais chez leurs voisins.

calin-maman

Vous n’imaginez pas la surprise qu’on pouvait lire sur leurs visages quand ils nous ont vus. Ils étaient HEU-REUX et nous aussi. Et je ne vous parle pas des Poussinous. Nous n’avons rien fait de particulier, nous avons juste pris le temps de profiter d’eux. Et c’était bon !

Poussinous-et-grands-parents

Nous avons juste transformé un week end ordinaire en week end extraordinaire.

Un truc que nous devrions faire plus souvent !

arc-en-ciel

J’ai toujours pensé que ça portait bonheur de voir un arc en ciel…

Et toi, c’est quoi pour toi un week end extraordinaire ? Dis moi tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 14 commentaires

    1. Ah oui dis donc, ils sont où tes parents Sysy ? Avant ils étaient à presque 1000 km et on les voyait beaucoup moins souvent. Ce sera à refaire dans les prochains mois (ou semaines, qui sait ?)

    1. Oui et depuis, mes parents n’arrêtent pas de me dire que ça leur a vraiment fait plaisir et qu’il faudrait recommencer plus souvent 🙂

  1. Un jour j’ai fait la même chose et comme toi et les parents n’étaient pas là quand nous sommes arrivés … mais il n’y a pas eu moyen de les trouver et on a dû franchir la grille en l’escaladant… (heureusement que personne ne nous a envoyé la police) … puis (c’est bien d’être dans la cour mais ça suffit pas !), il a fallu forcer une porte (heureusement que 1 la serrure n’était guère solide et que 2 mon père est bricoleur) pour entrer dans la maison, squatter, manger et se coucher … les parents y sont rentrés à 1H du mat. tout le monde dormait … Mais ils ont failli appeler la police AVANT d’entrer … on a failli finir au poste …

    1. Oups, ça aurait pu être une mauvaise surprise quoi… C’est là qu’on voit que finalement c’est à double tranchant quand on veut faire ce genre de surprise à ses proches

  2. Contente pour toi et surtout pour les poussinou pour qu’il profite des grand parent à max , et aussi tes parents ont du avoir une bonne surprise de vous voir et surtout de vous voir le lendemains matin c’est ce j’adore moi , les petit déj en famille
    Pour moi ça été un weekend normal 🙁
    Isabelle Articles récents…Comment se déroule une fécondation in vitro ?My Profile

    1. Oh oui, c’est trop bien les petits dej en famille (sauf que mes parents se lèvent entre 6 et 7h alors dur dur le réveil pour nous !)
      Les autres week end sont tout ce qu’il y a de plus normal aussi…

  3. Bonjour et merci pour ton retour 🙂 pour info je me lève à 6h et ça depuis peu d’ailleurs j’en ai fait une résolution pour 2013 et je tien bon et je fait aussi une marche matinal 🙂 alors t’est jalouse !!

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.