Poussinet a adopté un éléphant trop fun qui parle ! 2


Poussinet a 17 mois (et quelques jours), il est en plein dans l’âge où il cherche à découvrir, à apprendre, à toucher, à lécher, à tirer, à tourner, à soulever, … et donc pour ces raisons, il adore les jouets d’éveil.

elefun-mots

Récemment, il a pu apprivoiser l’Elefun « J’apprends les mots » de Playskool. Un petit éléphant à la frimousse bien sympa, aux couleurs bien flashies, et aux (nombreuses) fonctions interactives et amusantes.

Avec Elefun « J’apprends les mots » l’enfant apprend ses 1ers mots grâce à une association avec une image, un nombre ou une lettre.
Enfin ça, c’est de la théorie… en pratique, Poussinet écoute, rigole, nous regarde, applaudit, recommence, MAIS ne dit rien de plus.

Elefun

Nous avons aimé :

le fait que le jouet soit parlant et intéractif
qu’il y ait plein de choses à soulever, tirer, tourner Poussinet s’est éclaté
qu’il permette d’apprendre plus de 100 mots, si ça pouvait aider Poussinet à dire autre chose que Maman (bien que moi ça me convienne bien finalement, il dit bien le principal !! 🙂 )
Poussin aime la partie alphabet, il associe la lettre au mot, comme à l’école
le jeu est ludique et simple d’utilisation, bien adapté pour les petits et les un peu plus grands (je ne suis pas sure qu’un bébé de 6 mois soit vraiment intéressé mais vers 12-18 mois c’est parfait)

Elefun-apprend-les-mots

Ce joli petit éléphant a été adopté à la maison. Une bonne idée de cadeau pour les petits.

Jouet offert par la marque, un grand merci !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “Poussinet a adopté un éléphant trop fun qui parle !

  • Isabelle

    J’adore votre ironie et votre façon de dire les chose avec une critique assez légère bien que vous faite de la promo pour ce joujou qui selon moi sera un jouet de plus, 6 mois c’est bon arriver à un ans il y’aurai plus de pile 😉 disparue , la trompe de l’l’éléphant aussi 😉 et bon tant que comme vous avez dit il rigole, nous regarde, applaudit 😉 tous le monde est sera satisfait 😉
    Joyeux Noël