Il y a 5 ans, nous nous disions « Oui » pour la vie… 10


Il y a tout juste 5 ans, nous nous réveillions côte à côte sur un matelas pneumatique au milieu de notre salon, la boule au ventre et les mains moites en espérant que la journée se déroulerait comme prévu. Cette nuit là, nous étions 11 à dormir dans notre maison, la famille ayant parcouru la France pour assister à l’événement.

Après avoir tenté de prendre notre petit déjeuner en vain, c’est que le stress noue l’estomac quand même… Nous nous sommes embrassés avant d’enchaîner nos rdv beauté, coiffeurs pour tous les 2, puis esthéticienne pour moi, tout en sachant que la prochaine fois que nous nous verrions, rien ne serait plus jamais pareil !

Un peu avant 15h, c’est entourés de « presque » toute notre famille et amis que nous nous sommes retrouvés, en habits de cérémonie. Je me souviens de l’émotion que j’ai ressentie en LE voyant dans son costume couleur crème… Lui qui porte pourtant des costumes tous les jours pour son travail n’a jamais été aussi beau à mes yeux que ce 1er septembre 2007. Je me souviens également quand son regard s’est posé sur moi, je ne me suis jamais sentie aussi belle que ce jour là.

C’est, timides comme au 1er jour et le cœur battant la chamade que nous nous sommes élancés, aux bras de mon Pôpa et de sa Môman, en direction de la salle des mariages, au rythme de la marche nuptiale. Tout en sachant que nous allions vivre un moment très fort de notre histoire.

Après avoir écouté le discours du maire, nous avons échangé nos consentements, dit chacun un beau « Oui », même si j’ai du le dire une seconde fois – le 1er n’étant pas assez audible, l’émotion quoi ! Puis nous nous sommes passés nos anneaux, choisis avec soin quelques mois auparavant, nous sommes regardés en souriant et avons échangés notre 1er baiser en tant que « mari et femme ».

C’était il y a 5 ans… Depuis nous nous aimons encore plus, un peu plus à chaque seconde comme nous aimons nous le dire souvent. De cet Amour sont nés 2 beaux enfants… et vous connaissez la suite.

C’était il y a 5 ans, le temps nous file entre les doigts ! Nous fêtons aujourd’hui nos noces de bois et j’espère que le temps nous emmènera au moins jusqu’aux noces de diamant ! (60 ans de mariage)

Je t’Aime, mon mari.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

10 commentaires sur “Il y a 5 ans, nous nous disions « Oui » pour la vie…