Là où notre histoire a commencé 2


Aujourd’hui, pour le « mercredi gourmand » de AnneLaureT, j’ai choisi de vous faire un peu voyager, enfin, certaines voyageront plus loin que d’autres puisque je vous emmène dans la région parisienne, à Rueil Malmaison plus exactement. Car même si nous habitons dans le Sud actuellement, notre histoire a débuté… à Rueil, c’est bien, je vois que vous suivez.

Le 13 décembre 2004, alors que j’étais au boulot, j’ai reçu un texto de Poulet, qui n’était pas encore Poulet mais un collègue de travail, où il « m’invitait au restaurant et au cinéma si j’en avais envie ». Etant déjà complètement sous le charme, je me suis empressée d’accepter.

Le 15, donc, soir du rendez-vous, il m’a emmenée dans un petit restaurant où il avait réservé, Ô P’tit Prince. C’était un petit restaurant, bien mignon, aux poutres et pierres apparentes. Nous étions les seuls ce soir là (en tout cas je ne me souviens pas avoir vu d’autres personnes), le menu était inscrit sur une ardoise, le serveur était sympa. Je me souviens avoir mangé un pavé de boeuf sauce au  poivre, avec des tagliatelles, quant au dessert, impossible de m’en rappeler. Il faut dire que j’étais très troublée, Poulet me faisait sans arrêt des compliments et me regardait comme jamais on ne m’avait regardée.

Photo issue de qype.fr

Photo issue du site du restaurant

C’est à cette table que nous étions ce soir là !

C’était notre 1er resto en amoureux, la 1ère fois où nous nous sommes tenus la main, où nous nous sommes regardés longuement dans les yeux, à tel point que nous nous y sommes noyés que nous avons raté le début de la séance de cinéma. D’ailleurs, pour nous y rendre, au ciné, il faisait froid, j’étais hyper stressée, je tremblais, Poulet m’a mis son manteau sur les épaules, comme dans les films, et m’a passé le bras autour de la taille.

A la fin du film, que j’avais choisi : Bridget Jones 2, où nous sommes arrivés avec 15 minutes de retard, installés au 1er rang et moi qui ne vois rien de près, nous avons échangé notre 1er baiser.

Ce restaurant , ce film, je m’en souviendrai toute la vie ! Ce sont des souvenirs inoubliables !

 

Et vous, des lieux comme ça, qui vous replongent dans des souvenirs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “Là où notre histoire a commencé