Noces de cire… et toujours plus d’Amour


Voilà 4 ans que nous nous sommes dit « OUI » pour la vie, Poulet et moi.

4 ans déjà !

Je me souviens de ce jour, un des plus beaux de notre vie, comme si c’était hier !

Tous ces préparatifs que j’ai réalisés avec joie et Amour pour cette journée qui est passée si vite. Mais ce fut une journée magique, j’ai été la princesse pendant quelques heures (et vous savez que j’aime les robes de princesse, vous vous souvenez que j’adore Sissi !) et mon Poulet était magnifiquement beau !

Puis dans une mairie où presque tous nos proches (amis et famille) étaient réunis malgré la distance, nous avons échangé : regards complices, sourires, un mot, deux anneaux et beaucoup d’Amour.

Cet Amour que nous nous portons l’un à l’autre, cet Amour qui grandit un peu plus chaque jour… parce que chez les Poulets, c’est comme ça, nous nous aimons toujours plus à chaque instant.

Un petit bilan, 4 ans après, nous sommes les heureux parents d’un Poussin et désirons fortement agrandir de nouveau la famille (Dame Nature, si tu me lis…)

Chaque année, pour fêter ça, nous allons au restaurant mais cette année, j’ai envie de lui faire une « surprise » un peu différente, un bon petit repas, un beau gâteau, le tout fait maison, des bougies, un petit cadeau. Puis nous regarderons notre album photo et le film de notre mariage, pas que nous ayons besoin de ça pour nous rappeler de ce jour puisqu’il est gravé dans nos têtes pour toujours, mais ça fait toujours plaisir de nous revoir jeunes et beaux en mariés.

Je disais il y a quelques temps, que je voudrais bien me remarier une nouvelle fois avec mon Poulet, et c’est tellement vrai, je (re)signe quand il veut !

Je t’Aime Poulet et tu me le rends si bien !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.