You are currently viewing adidas, des baskets originales pour des tenues confortables

adidas, des baskets originales pour des tenues confortables

Je ne sais pas si vos ados (filles ou garçons) sont comme le mien, mais Romain a déjà des goûts bien affirmés en matière de mode. Comme je vous le disais il y a peu, en quelques mois, il est devenu complètement fou de chaussures et de vêtements. A tel point qu’il nous a demandé un dressing dans sa chambre… Et quand je dis « des goûts bien affirmés », j’entends par là qu’il aime et recherche l’originalité, sans pour autant renier sur le confort. D’ailleurs, il trouve à chaque fois son bonheur chez adidas. Voilà donc sa (petite) sélection de baskets originales pour des tenues confortables.

Sélection de baskets originales et tenues confortables – mode d’emploi

Le point de départ pour Romain va être de trouver LA paire de baskets qui va lui plaire. Je ne sais pas trop quels sont ses critères de choix, mais je dirais déjà les couleurs et la forme puisque je le vois mettre le filtre couleur dans ses recherches.

Une fois qu’il a trouvé la paire de ses rêves, il refait une recherche par couleur pour le sweat puis pour le pantalon. C’est comme ça qu’il a procédé pour dénicher la dernière paire de baskets de sa collection. Des chaussures Jérémy Scott Motorsport Wings 4.0. Il s’agit d’une collaboration entre adidas et le styliste Jérémy Scott. J’ai parlé d’originalité, pour le coup on y est. Après, on aime ou on n’aime pas, c’est une affaire de goûts. Lui les adore !

Total look adidas

Il a assorti ses baskets avec un joli sweat à capuche vert clair, tout doux et confortable pour l’hiver qui arrive à grands pas. Puis un pantalon de survêtement qu’il avait déjà dans son placard depuis quelques mois.

T-shirt, veste, chaussures – adidas
Jeans Kaporal

Une autre paire de baskets originales que j’aime beaucoup et que nous vous avons déjà montrées : les chaussures Adi2000. Leur originalité vient d’une part des doubles lacets et d’autre part des différentes matières. Et leur couleur est CANON !

Alors, elles ne sont pas trop stylées les baskets de mon ado ?

 

PS : Je vous rassure quand même, la plupart du temps il fait des paniers virtuels parce que clairement nous n’avons pas les moyens d’acheter TOUT ce qu’il aimerait avoir. Et depuis peu, il économise les sous de ses anniversaires, Noël, bulletins pour s’acheter lui-même ce qui lui fait envie.

Article en collaboration avec adidas

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.