10 choses sur moi

10 choses sur moi

Ce sont les vacances, je pense que tout le monde a besoin d’un peu de légèreté pour couper du quotidien et souffler. Du coup je vais vous proposer quelques articles sans prise de tête durant ces 2 mois. Et aujourd’hui, je me suis dit pourquoi ne pas faire un peu connaissance avec les petits nouveaux, toujours plus nombreux à me suivre (un grand MERCI à vous tous) et refaire connaissance avec vous qui me suivez depuis un moment, voire même depuis le début ?! Je vais donc vous dévoiler 10 choses sur moi que vous ne savez peut-être pas. #BlogueuseNarcissiqueDuJourBonjour

Présentation

Alors déjà, je m’appelle Audrey, j’ai 35 ans, je suis mariée à Chéri et maman de 2 garçons : Romain, alias Poussin, qui a 10 ans et Valentin, alias Poussinet, qui va souffler ses 7 bougies dans quelques jours, le 11 juillet. Je suis maman au foyer mais aussi blogueuse pro depuis 2015 (ce blog a été ouvert en mai 2011).

❤️ We are family ❤️

J’aime :

  • les animaux, nous avons un chien Kiki de 13 ans, notre 1er bébé, 3 cochons d’inde, quelques tortues de terre et des poissons dans le bassin du jardin.
  • les loisirs créatifs,
  • tout ce qui touche à l’organisation, à la papeterie, au bullet journal, … j’ai toujours un stylo ou des crayons à la main,
  • depuis peu je m’intéresse aussi au développement personnel.
  • les livres et depuis que les enfants ont grandi et que j’ai récupéré du temps pour moi, je dévore tout plein de romans, de livres de développement personnel,… surtout le soir avant de dormir
  • nous sommes également des Disney addict
  • je suis une vraie geekette, accro à mon iPhone X #appleaddicte et à mon petit pc portable HP Laptop

 

10 choses sur moi

1/ Je suis née en région parisienne. J’ai vécu 20 ans en Normandie, dans un tout petit village de l’Eure (peuplé d’irréductibles normands). Et j’habite depuis 13 ans maintenant, au bord de la mer, près de Marseille.

2/ Je suis hypocondriaque depuis 9 ans, mais j’essaie de me soigner tant bien que mal, car ça me pourrit la vie… C’est un mal qui me ronge le cerveau et je sais que c’est super difficile de s’en sortir complètement. D’ailleurs depuis mon article, j’ai replongé dans mes vieux démons… Si vous le souhaitez, je pourrai revenir sur la méthode que je teste en ce moment.

3/ Je rêvais d’avoir le permis depuis mes 10 ans mais j’ai dû attendre mes 21 ans pour le passer. En plus j’ai raté deux fois la conduite avant d’obtenir le Saint Grâal, synonyme pour moi de liberté dans ma campagne éloignée de tout.

4/ J’ai pris l’avion pour la première fois en 2005 pour aller aux Baléares. Depuis je me suis découvert une passion pour les voyages, même si j’ai très peur de l’avion. Je rêve de découvrir le monde. Et je crois que nos enfants ont aussi des envies d’évasion dans des pays lointains.

5/ Je déteste les insectes volants. J’ai la phobie des frelons et des guêpes et je hurle quand il y en a un qui s’approche de moi. Ça donne de super moments pendant les pique-nique. J’ai aussi super mega peur des serpents. Il y en avait plein en Normandie et je suis traumatisée.

6/ Je rêve de devenir professeur des écoles, mon rêve de petite fille. J’avais commencé à préparer le concours cette année… et puis mes enfants m’ont fait comprendre qu’ils avaient encore besoin de moi à temps plein à la maison et comme je suis une maman faible, j’ai cédé, très certainement à tort. Ce n’est donc que partie remise. En attendant, je continue à m’investir dans l’association des parents d’élèves (dont je suis présidente depuis 3 ans maintenant) et à être disponible au maximum pour les petits loups. Les miens, mais pas que…

7/ J’ai toujours eu des problèmes de poids, depuis toute petite en fait. Je fais partie de ceux qui grossissent rien qu’en reniflant une pizza 4 fromages et peut-être aussi juste en y pensant. J’essaie pour autant de faire attention et d’inverser la tendance.

8/ Je nage comme un fer à repasser. Petite, j’avais très peur de l’eau. Il faut dire que des « copains » m’ont très souvent « poussée pour rigoler » dans la piscine. La dernière fois que j’ai bien failli me noyer, c’était en seconde et heureusement qu’un camarade de classe a sauté pour me sortir de l’eau, sinon je ne serais plus là. Aujourd’hui, je n’ai plus peur de l’eau, je nage sur le dos correctement. En revanche brasse ou crawl ça va pendant un court laps de temps, après je perds la coordination des mouvements et je finis par boire la tasse…

9/ J’aimerais savoir parler couramment l’anglais. J’envisage d’ailleurs de prendre des cours, un jour. D’autant plus que nous sommes attirés par les pays anglophones.

10/ J’ai de nombreux complexes : mon (gros) ventre et mes dents qui sont tâchées depuis mon appareil dentaire. Un  jour je tenterai peut-être le blanchiment dentaire. D’ailleurs si vous avez des astuces ou si vous avez testé des produits qui fonctionnent, j’attends vos retours. A côté de ça, j’adore mes yeux ! C’est aussi important de trouver un peu de positif et d’être bienveillant envers soi, comme envers les autres.

J’aime trop les filtres Snapchat ❤️

Voilà, j’espère que vous aurez un peu appris à me connaître.
Maintenant j’attends de savoir qui vous êtes, mes chers lecteurs et lectrices 🙂 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.