Bons plans pour jeunes parents

Bons plans pour jeunes parents

Dans la société actuelle, il faut bien le dire, le pouvoir d’achat n’est pas toujours énorme et a même tendance à fortement diminuer. C’est pourquoi, je ne sais pas vous, mais personnellement j’ai toujours été à l’affût des bons plans pour jeunes parents. Ou pas que pour les jeunes parents d’ailleurs. Je suis une vraie adepte du système D, de la récup, des économies grappillées ici ou là. Et je ne dis pas « non » non plus quand on veut me faire des petits cadeaux… Et comme je suis sympa, je me suis dit que j’allais partager un peu avec vous. Alors, ces premiers bons plans s’adressent en particulier aux parents ayant de jeunes enfants de 3 ans au plus…

Bon plan : les couches Lotus

Le 1er bon plan concerne la boutique cadeau des couches de la marque Lotus. En ce moment, si vous achetez des couches, vous pouvez commander des cadeaux Super Héros gratuits dans la Boutique Lotus (clic). C’est sympa et ça fait plaisir aux enfants. En plus, pour une fois qu’on peut profiter de recevoir un petit quelque chose surtout quand il s’agit de couches qu’on a l’habitude d’acheter ! Autant joindre l’utile à l’agréable. Et puis un cadeau, ça ne se refuse pas. Surtout qu’ils sont vraiment choux ces cadeaux !!!

Pour en profiter, le principe est simple. Vous achetez des couches Lotus dans votre boutique habituelle et vous venez sur le site pour déclarer vos achats (offre valable sur les produits Lotus Baby édition limitée Super Héros). Vos achats vous donnent droit à des points qui sont ensuite convertibles en cadeaux : déguisement de Super Héros, bodies, peluches (trop choux), capes de bain ou encore sac à dos. Il n’y a plus qu’à faire son choix.

Bons plans jeunes parents : Zeeman

Mon 2ème bon plan concerne les magasins Zeeman (clic) qui vous offrent un body gratuit sans contrepartie. L’idée est de vous faire essayer un échantillon de leurs produits. Ainsi vous pourrez juger de la qualité du body (en coton biologique) et ensuite l’adopter et devenir client de leur marque. (Bah quoi, on dit souvent « l’essayer c’est l’adopter » non ?!). Alors encore une fois, pourquoi ne pas en profiter ?

Pour le recevoir, il suffit d’avoir donné naissance à un bébé entre 2016 et 2019 ou alors d’être encore enceinte 😉 et de remplir le formulaire en ligne (en cliquant sur le lien juste au-dessus). Vous recevez ensuite par mail un bon pour aller chercher votre body en magasin.

Pour info, j’ai trouvé ces bons plans sur le site Notre-bon-plan.com. Vous pouvez régulièrement y trouver des bons plans pour les parents. Enfin, il n’y a pas que ça sur ce site ! Il y a aussi des offres pour des cadeaux gratuits, des ODR (Offres de Remboursement), des jeux concours, et tout plein de choses à découvrir.

Et vous, adeptes des bons plans ?
Ça vous plairait que j’en partage d’autres ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.