Quelles chaussures pour mes garçons ? #shopping

Quelles chaussures pour mes garçons ? #shopping

Je sais ce que tu te dis : « voilà une revenante ?! » Et bien oui, je plaide coupable ! Ces derniers temps j’ai déserté le blog. J’ai pourtant au moins une cinquantaine de choses à te raconter (au moins !!) mais pour te dire la vérité parce que je n’aime pas mentir (et que je n’en vois pas l’intérêt) ces dernières semaines je profite de la vraie vie, je vois mes copines (j’ai mis quasiment 7 ans à m’en faire ici alors maintenant que j’en ai j’en profite tu vois), je passe également énormément de temps avec mes Poussinous qui sont de plus en plus demandeurs de jeux, de câlins et qui font aussi de plus en plus de bêtises… (sinon c’est pas drôle !). Je travaille sur mon projet professionnel ce qui me prend aussi beaucoup de temps mais c’est quelque chose de très excitant (au moins autant que flippant).

J’avoue que je ne savais pas trop comment revenir, un peu l’angoisse de me dire que vu cette absence prolongée tu ne seras sûrement plus là pour me lire. J’ai hésité à faire un article exprès pour t’expliquer et puis je me suis dit que c’était inutile parce que dans la vraie vie, parfois on reste plusieurs semaines sans voir ses ami(e)s et puis quand on les retrouve c’est tout autant naturel qu’avant. Alors me revoilà !! Je ne sais pas encore à quel rythme je vais revenir, ce que je sais c’est que j’ai plein d’idées et tout plein de choses à écrire. Et puis si tu veux plus souvent de mes nouvelles, tu peux me suivre sur la page facebook du blog ou sur instagram où je poste régulièrement des photos de nous <3 .

Alors comme je suis en plein dedans, je vais te parler de chaussures pour les minis. Les miens grandissent comme des champignons (j’imagine que les tiens aussi ?!) alors je suis en train de refaire toute leur armoire… Il y a 6 ans et demi, quand j’ai su que j’attendais un garçon je me suis dit que j’allais avoir du mal à trouver de jolis vêtements et des chaussures un peu sympas et originales. J’imaginais que les rayons filles étaient beaucoup plus fournis que ceux des garçons, pour ça j’avais quand même un peu raison mais pour le reste je dois dire que depuis que je suis maman j’ai toujours trouvé de jolies choses à mettre à mes petits mecs. (J’avoue en revanche que ça manque cruellement de rose, de violet et de paillettes…).

Aujourd’hui je t’ai donc fait une sélection de petites chaussures que j’aime bien sur le site Spartoo parce qu’on y trouve tout plein de marques, que c’est simple et rapide de commander et de renvoyer si le produit ne convient pas.

♡ Pour Poussinet, 2 ans et demi ♡
qui fait du 23 et qui aime être à l’aise dans ses chaussures pour courir et sauter partout.

selection-chaussures-garcon-2-ans

1. des baskets Geox (il en a déjà une paire et ce sont ses préférées) (ici)
2. des Kickers (ici)
3. des baskets Adidas Stan Smith, parce que je suis un mouton 😛 (ici)
4. des boots Crocs (ici)
5. des sandales Citrouilles et Compagnie (ici)

 

♡ Pour Poussin, 6 ans et 2 mois ♡
qui fait du 31 et qui aime que ses vêtements soient colorés, joyeux et tendances (comme lui).

selection-chaussures-garcon-6-ans

1. des baskets Salomon jaune flashy (ici)
2. des Converses bleues (ici)
3. des Baggy Palladium (ici)
4. des bottes de pluie jaunes Petit Bateau (ici)
5. des sandales Geox pour cet été (ici)

 

Allez je reviens bientôt pour te raconter entre autre, les e-fluent mums & dads 3, l’opération We love prema (oui je sais ça date de décembre tout ça), des fichiers à télécharger pour les agendas, du blabla, des surprises, des trucs trop bien, des trucs de fille, de maman, des découvertes, …

J’espère que tu seras là ?!

 

logo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 4 commentaires

  1. Coucou, contente de te re-lire et présente pour le prochain billet !
    Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.