Annonce des gagnants du concours BabyNes

Annonce des gagnants du concours BabyNes

Avant toute chose, un grand MERCI et bravo à vous tous pour votre participation à ce jeu. Vous êtes nombreux à avoir apprécié cette distraction.

L’heure est venue de te dévoiler les lots, ainsi que les gagnants au concours BabyNes qui était proposé sur le blog il y a quelques jours, le suspense est à son comble ! Sans plus attendre, voici en photo ce que Nestlé BabyNes offre à nos 6 gagnants ayant donné la bonne réponse :

dotation

Des doudous koala (trooooop doux)
Des carnets moleskines

Pour rappel, la question était : Quel est l’avantage principal de BabyNes ?

Et la réponse attendue était que BabyNes propose une nutrition évolutive avec des capsules adaptées à l’âge de bébé de la naissance à 3 ans.

Et oui, je vous en parle depuis plusieurs mois, Nestlé a conçu la première solution de nutrition infantile évolutive car les bébés d’aujourd’hui méritent la nutrition de demain. Et pour que ceux qui veillent sur eux ne perdent pas une goutte de leurs progrès !

Les 3 gagnants de la jolie peluches koala sont (tadaaaaaa) :

– Élodie Friedman
– Stephanie Cardoso
– Armelle

Les 3 gagnants qui vont recevoir un joli carnet Moleskine sont :

– leu sandra
– Aline. Al
– Cynthia Porquet

 

Nestlé BabyNes® assure à bébé les bons apports nutritionnels au bon moment, en toute simplicité et propose une gamme de formules infantiles de la naissance à 36 mois dont la composition nutritionnelle évolue pour mieux accompagner la croissance des bébés. Cette solution permet de préparer d’un seul geste, en moins d’une minute, des biberons parfaitement dosés, sans grumeaux, à la température souhaitée dans des conditions d’hygiène optimisée.

Retrouve les bénéfices de la nutrition nouvelle génération de Nestlé® BabyNes® en te rendant sur site internet www.babynes.fr.

Je ne connaissais pas BabyNes il y a encore quelques mois, mais ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui à la maison nous l’avons plus qu’adoptée ! Et j’en connais un qui a vraiment vraiment plus qu’adopté TOUT l’ensemble BabyNes, regarde un peu :

poussinet-doudou

Il y a quelques mois, Poussinet a (enfin !!) choisi UN doudou, le koala en peluche BabyNes qu’il traîne désormais partout. Même qu’il porte très bien son petit nom trouvé par mon bébé : ♡ Toudoux ♡ (peluche gagnée au concours de selfie BabyNes hiiii)

Si tu es future ou jeune maman, pour Noël, je te conseillerai de ne pas hésiter à ajouter la machine BabyNes sur ta liste au vieux barbu (non non il n’est pas encore trop tard !!) ou sur ta liste de naissance, ça marche aussi 😉 Tu verras, tu ne seras pas déçue. Voici une petite sélection de ce que j’y mettrais côté nutrition pour bébé :

selection-repas-bebe

1. La machine BabyNes (avec services connectés pour les geek comme moi)
2. Les capsules de lait infantile adaptées à l’âge de bébé qui vont avec
3. Un set de repas Babymoov
4. Un joli biberon Mam
5. Le joli doudou tout doux koala BabyNes
6. Une chouettes gourdes réutilisable Squiz

J’attends vite les adresses des 6 gagnants pour que Nestlé puisse vous envoyer vos cadeaux 🙂
Nestlé et moi-même te souhaitons de Joyeuses Fêtes !!

logo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.