Un an tout en couleurs – Fête arc-en-ciel pour sa 1ère bougie

Un an tout en couleurs – Fête arc-en-ciel pour sa 1ère bougie

Le 11 juillet, comme je vous le disais ici, Poussinet, mon tout petit bébé qui grandit (trop vite) a eu un an. Nous étions chez mes parents pour notre dernier jour de vacances et nous avons juste fait un petit gâteau (une charlotte au chocolat) pour qu’il puisse souffler sa 1ère bougie en compagnie de ses grands parents. Pour notre plus grand plaisir !

1 an

Néanmoins, j’avais pour idée de lui organiser une petite fête à notre retour, comme je le fais chaque année pour Poussin. Pour mon petit bonhomme, j’ai choisi quelque chose de coloré, de joyeux, parce qu’il est attiré par tous les objets aux couleurs acidulées (comme tous les bébés, non ?). Et comme j’ai toujours eu envie de réaliser une Sweet-Table, je me suis lancée. Même si nous n’étions que tous les 4, pas grave, nous avons passé un merveilleux moment et je me suis régalée à tout préparer !

Je me suis inspirée de la Sweet-Table que ma copine ally02 avait réalisé pour le 1er anniversaire de son Petinours, j’y ai repris des idées et agrémenté un peu le tout à ma sauce. Voici le résultat :

fete 11

fete 12

fete 8

fete 7

fete 10

fete 5

fete 9

fete 4

fete 3

J’ai eu l’excellente idée de faire de la chantilly (maison) mais avec les presque 30°C à l’intérieur de la maison, elle a vite dégouliné…

Poussinet était super content, il s’est régalé avec les cupcakes chocolat-smarties et je pense qu’il n’en a d’ailleurs pas mangé assez…

fete2

Comment ça y’en a déjà plus ?

fete1

Encore Joyeux Anniversaire mon bébé d’Amour

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 4 commentaires

  1. Un très joyeux premier anniversaire dis donc j’adore ce que tu as fait !! bravo !!

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.