Des tags comme s’il en pleuvait…

Des tags comme s’il en pleuvait…

J’ai été taguée il y a quelques temps par ma copine Lili ainsi que par ddlc and co : la ménagerie qui souhaitaient savoir 5 choses sur moi. Alors c’est parti !

  • La destination de mes rêves

Alors là ne choisir qu’une seule destination relève de l’impossible ! J’ai déjà eu la chance de pouvoir découvrir la Nouvelle Calédonie lors de notre voyage de noces et je dois avouer que c’était merveilleux, fabuleux, magnifique ! J’adorerais y retourner (peut être pour nos 10 ou 15 ans de mariage).

Ensuite, je rêverais de partir en Laponie voir la maison du Père Noël, en Angleterre visiter Londres, aux Etats-Unis visiter les grandes villes comme New-York, Los Angeles, Chicago, San Francisco, Washington, à la Martinique, à la Réunion,… bref, il y a tellement d’endroits qui me font rêver !

santa-claus-village

londres-capitale-royale-angleterre

 

 

  • Un beau souvenir

Là encore, j’ai beaucoup de beaux souvenirs en tête : la rencontre de mon Poulet, notre mariage,… mais le plus beau ou les plus beaux restent la naissance de mes Poussinous, leur rencontre, les premiers bisous que j’ai déposés sur leurs petites joues.

naissance-blog

Poussin

naissance

Poussinet

 

  • Mon livre préféré

Toute la série « L’accro du shopping » de Sophie Kinsella. Je me suis bidonnée à chaque livre et j’ai adoré !!

confessions-dune-accro-du-shopping

 

  • Mon activité préférée

Quand les enfants dorment : bloguer, ça me détend, ça me vide l’esprit, ça me permet de découvrir tout un tas de choses et de personnes.

vignette avatar

Quand mes enfants ne dorment pas, passer du temps avec eux, les voir grandir, rire, évoluer, jouer, sourire,…

 

  • Mon vilain défaut

Alors j’en ai plein et je viens de demander à ma Môman qui me dit que c’est de me ronger les ongles… c’est marrant j’en ai parlé ce matin même sur ma page facebook. Il faut dire que j’ai déjà de gros doigts boudinés, avec des ongles tout moches, bah ça ne fait pas beau, pas féminin,… mais j’arrive pas à arrêter !! (grrrr) (je ne vous mets pas de photo hein !)

Sinon moi j’aurais dit que c’était d’être trop angoissée, tout le temps, pour tout et pour rien… (et du coup je me ronge les ongles, c’est un cercle vicieux !) (cqfd)

 

Voilà, j’ai répondu aux 5 questions…

Si vous avez aussi envie d’y répondre, n’hésitez pas 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 5 commentaires

  1. Je confirme , la naissance de ma fille fut l’un des plus beau jour de ma vie.
    je suis mamie de deux garçons qui me surnomme « Mamie Rigolote »
    Merci, pour vos articles .

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.