Une nouvelle année, des vœux

Je tenais tout d’abord à vous souhaiter une très Bonne et Heureuse Année 2013. J’espère que cette année sera placée sous le signe de la chance et du bonheur absolu, bref je ne vous souhaite que du bon pour les 364 jours à venir (et pour nous aussi tant qu’à faire, si possible).

J’espère également que la santé sera au rendez-vous pour vous et vos proches, ça fait un peu vieillot de dire ça, mais quand la santé ne suit pas, rien ne va (on sent la Poulette un brin hypocondriaque là, non ?)

Et puis je vous souhaite aussi de gagner plein de sous, parce que même si l’argent ne fait pas le bonheur, c’est bien connu qu’il y contribue quand même un peu !!

Normalement, la tradition veut que nous prenions des résolutions à chaque début d’année. Généralement, elles sont suivies (du moins on essaie car c’est « tout beau tout neuf ») le 1er mois (et encore, quelques fois elles partent à la trappe au bout de quelques jours) et puis bien vite elles finissent de toute façon au placard.

Cette année donc pas de bonnes résolutions pour moi. Même si je me dis que je dois faire un régime et perdre 20kg (au moins), laisser pousser mes ongles et prendre plus soin de moi, être mieux organisée, tout ranger au fur et à mesure, être plus assidue dans mes cours (parce que les microbes m’ont déjà fait prendre beaucoup de retard !!), ne pas laisser la montagne de repassage devenir une montagne justement,… et j’en aurais plein d’autres des comme ça !

Non, cette année, je voudrais seulement axer mes pensées sur une seule chose, en théorie pas difficile à mettre en place mais en pratique c’est encore une autre histoire ! Cette année, je voudrais juste pouvoir profiter de chaque instant et ne pas me laisser bouffer par mes angoisses hypocondriaques qui me pourrissent pas mal de jours et qui inquiètent (et énervent) Poulet et mes proches quand je suis comme ça.

Alors, c’est décidé, je vais redevenir la Poulette optimiste que j’étais avant et je vais profiter un maximum ! A nous les petits week end en famille, les repas avec les amis, les jours à ne rien faire d’autre que profiter de nos Poussinous et les regarder grandir (parce que ça passe trop vite) et plein d’autres choses de ce genre.

Beau programme non ?

Vous en prenez, vous, des bonnes résolutions ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 11 commentaires

  1. Coucou!
    Effectivement, très beau programme!
    Profite à fond de cette nouvelle année!
    Des bisous!

    1. Je vais essayer de profiter à fond, pourvu que j’arrive à chasser mes mauvaises pensées !!!
      Bonne et heureuse Année à toi et ta petite famille !!
      Bisous

  2. quelle jolie famille.
    plein de bonheur pour vous et la santé
    j ai redige mon article aussi ce matin et je le publierais tt a lheure (pas de reso non plus lol) pourtant je pourrais en faire des resolutions comme celle de faire ce que j’ai envie sans me poser de question tient!!
    attend tes cours?? de quoi???j ai pas suivi (ou alors je me rappelle plus)

    1. Plein de bonheur à vous aussi Nyfea, que cette année soit celle où tu feras ce qui te donne vraiment envie !!
      Je pense que tu ne te rappelles plus (il me semble que tu avais commenté l’article). En novembre, j’ai commencé des cours par correspondance, dans l’informatique, pour devenir (ou essayer en tout cas) webmaster-webdesigner. Pour le moment, je n’ai pas beaucoup avancé, dur dur de travailler avec mes 2 petits monstres…. mais le peu que j’ai fait me plait 🙂
      Bisous

      1. Ah oui c est cela dans l’informatique je me remets maintenant.. aucune memoire j’ai ca deviens grave!!
        C est marrant parce que le projet de webdesigner je l’avais et j’avais pas du tout pensé au bts informatique. Tu le fais par le cned??
        Je reve de reprendre mes etudes j’avoue!

        1. Je fais une formation par le cnfdi 😉
          J’avais un peu peur, mais pour le moment ça me plaît… Affaire à suivre

          1. Ah oui le cndfi je connais
            Pourquoi avoir choisit cet organisme plutot qu un autre?? (la curieuse!!)

    1. Merci c’est gentil 🙂
      Très belle et heureuse année à toi aussi Sysy !!
      Bisous

  3. Je te souhaite une très belle année remplie de belles pensées positives ! Tu as raison, on a pas mal de point communs toutes les deux 😉 Allez, on va se motiver et on va arriver à profiter simplement des petits bonheurs de la vie ♥ Bisous

    1. Belle et Heureuse Année à toi aussi, merci.
      Oui, on va y arriver, pas de raison… :/
      Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.