Un CD personnalisé avec Le Doudou Bleu

La semaine dernière a été une semaine sous le signe de la chance pour moi… En effet, j’ai commencé par gagner chez Eurêka, un CD personnalisé à choisir sur le site Le Doudou Bleu que je ne connaissais pas. Et là, quelle découverte !! Déjà, vous le savez à force, j’aime les objets personnalisés (surtout quand ils sont pour mon Poussin), et lui adore les CD, alors ça tombait parfaitement bien !

Après avoir choisi le CD, donné le prénom de Poussin, envoyé sa photo, tout ça mercredi par mail, Poussin a reçu son cadeau samedi, alors premièrement, bravo pour la rapidité !!

Ensuite, quand Poussin a ouvert son paquet, il a été surpris de voir sa photo en couverture, il avait le sourire jusqu’aux oreilles, en nous disant que ce n’était QUE pour lui (normal quoi, avec sa photo dessus, nous n’avions pas intérêt à essayer de le lui prendre…), il y avait aussi son prénom, mais il ne le reconnait pas encore. Bien entendu, il a fallu l’écouter de suite et là, nouvelle surprise, la 1ère chanson était elle aussi personnalisée à son prénom, son sourire est resté jusqu’au bout !!

Nous avions choisi le CD « Chansons à grandir », voici le rendu :

A l’intérieur, un livret avec toutes les paroles des chansons et de jolies illustrations

Inutile de préciser que Poussin a tout écouté attentivement jusqu’au bout, et il l’a vraiment adopté puisque ce CD a été désigné comme étant celui qui serait écouté le soir avant le dodo (et ça faisait des mois qu’il écoutait le même CD sans vouloir en changer).

Poulet et moi l’avons évidemment écouté également, et nous sommes tous les 2 d’accord pour dire que ce CD est superbe, la couverture est très joliment personnalisée, les chansons sont belles et la mélodie est vraiment très sympa. J’aime beaucoup la voix du chanteur, Valentin Yver, douce et mélodieuse.

En bref, un super cadeau qui nous a beaucoup plu à tous les 3. Depuis samedi, il nous suit même dans la voiture…

Alors, si vous cherchez un CD original, personnalisé et de qualité, n’hésitez pas une seconde, foncez sur Le Doudou Bleu, un véritable coup de coeur ! Et puis, il y a plusieurs titres de CD à personnaliser, mais pas que ça 😉

Merci Eurêka de m’avoir fait découvrir ce superbe site et de nous avoir permis de gagner ce chouette cadeau, et merci Le Doudou Bleu !!! En plus, ça tombait bien, aujourd’hui, c’est la St Poussin 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 7 commentaires

    1. Oui et super à écouter 😉

    1. Oui et les chansons sont top !

  1. Encore une idée originale… On ne sait plus où donner de la tête tant il y en a…

    1. Comme tu dis, et c’est pas bon pour le porte monnaie tout ça….

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.