Un cadeau coloré, un cadeau qui sent bon, du soleil dans ma maison !!!

Hier, nous sommes donc rentrés de 2 semaines de vacances, et autant dire que la boîte aux lettres débordait !!! Mais ce qui a particulièrement attiré mon attention, un avis de passage du facteur pour un colis…. mais qui donc a bien pu m’envoyer un cadeau ? Je dis cadeau parce que je n’avais pas souvenir d’avoir commandé quelque chose avant de partir.

Je regarde la date de passage : 28 septembre, oups, ils ne gardent les colis que 14 jours, vite, je vais à la Poste, il est 16h25. Et…. c’est fermé ! Et oui, ils font des travaux alors les horaires et les lieux sont tous chamboulés.
Bon, ma décision est prise, demain matin (aujourd’hui quoi, si vous suivez bien) j’irai à la 1ère heure.
Donc ce matin, 8h, il n’y avait personne, je donne l’avis de passage et ma carte d’identité et récupère mon colis.
Intriguée, je le scrute dans la voiture, bon, j’ai déjà vu qui en est l’expéditrice, et j’ai d’autant plus hâte de l’ouvrir !!!

Alors voilà donc mon joli cadeau qui sent bon la Martinique, là c’est un sacré indice, vous aurez toutes compris qu’il m’a été envoyé par La Mère Cane, qui nous avait demandé si nous croyions qu’elle réussirait à obtenir un partenaire qui lui « offrirait » un porte bébé pour se rendre à la Martinique, j’étais de celles qui croyait en elle, et j’ai eu la chance d’être tirée au sort par son Canard. (Voilà pour la petite histoire, c’est ici)

J’ai donc eu l’immense joie de découvrir pleins de petites attentions colorées, qui sentent bon, qui se mangent et qui m’ont fait voyager !! J’aimerais beaucoup y aller, à la Martinique, Poulet et ses parents y ont fait un voyage il y a quelques années et les photos et vidéos que j’en ai vu m’ont énormément plu !!

La Mère Cane a été vraiment généreuse, dans son cadeau il y a : du rhum, du vrai ! (en plus, j’adore ça !!  Nan, nan, je ne suis pas alcoolique !), du miel (hummmmm !), une petite cuillère en bois (juste magnifique), du sucre de canne (je vois déjà mon fromage blanc ce midi qui va avoir un goût unique !), une super jolie boîte (je ne vous ai pas encore parlé de ma passion pour les boîtes mais ça va venir !), des bâtons de cannelle, une petite poupée qui sent bon et qui est trop jolie, deux gros savons qui sentent trop bon, et une jolie carte postale avec des fleurs tropicales.

Bon assez parlé, place aux photos !!! Et vous verrez que j’ai été gâtée !!

Et après avoir ouvert le « petit » paquet (qui est loin d’être petit en fait !)

J’adore toutes ces couleurs, et ces odeurs, vraiment, merci mille fois La Mère Cane !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 6 commentaires

    1. Maman Poussinou

      J’étais trop contente hier matin, j’ai eu la banane toute la journée et surtout, j’ai sniffé la poupée et la cannelle toute la journée aussi… va comprendre !! 😉
      J’adore toutes ces couleurs et odeurs

    1. Maman Poussinou

      Oui, merci encore, il était temps je crois, il a bien failli repartir…. j’aurais été trop triste !!!!!! C’est vraiment gentil tout ce que tu m’as envoyé, j’adoooore (enfin, tu l’auras compris ^^) Bisous

  1. fleur

    ouahoo, tu as du avoir l’impression de partir en vacances sans bouger de chez toi 😉

    1. Maman Poussinou

      C’est exactement ça !!! Et Poulet, quand il a vu et senti, il m’a dit « j’ai l’impression d’être de nouveau là-bas »…. C’est génial comment quelques objets permettent de s’évader à ce point !
      Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.