Opération brindille n°1

Opération brindille n°1

Voilà, je viens d’être admise dans la société très pivée et secrète menée par Titeve, ayant pour nom d’accès codé : Opération Brindille.

BILAN

Après 5 jours de tentative de remise en route de la machine à maigrir, la balance affiche : RIEN, nada, +/- 0 kg. Je ne suis vraiment pas satisfaite, dégoutée même, serait le terme exact ! L’objet du délit ? Lui !   Et ptet aussi le resto d’hier midi avec les copines…. même si j’ai été hypre raisonnable et que j’ai pris une salade !

UN POIDS

Alors là, je ne suis pas prête psychologiquement à le dévoiler l’écrire « noir sur blanc ». Déjà que de le voir, ça me donne envie de jeter ma balance par la fenêtre pleurer.

 

UN OBJECTIF POUR LA SEMAINE (plusieurs en fait)

-> faire en sorte que le pot de Nutella arrête de me faire de l’oeil et que j’arrive (enfin !) à l’oublier…. (ça va être dûr !)

-> acheter de l’eau Hépar, sur les précieux conseils de Maman Bavarde il y a déjà quelques semaines… (bah quoi ? Mieux vaut tard que jamais, non ?)

-> me remettre au sport (doucement mais sûrement (c’est comme ça qu’on dit il me semble, et ici ce sera ptet « doucement, très doucement…) ), si j’ai l’accord du médecin ce soir (suite à mon opération).

 

Allez, à la semaine prochaine pour un nouveau bilan….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 10 commentaires

  1. De la volonté très chère 🙂

    Je suis sure que ce pot va bientôt disparaitre de tes pensées 🙂

    Ma mère prend de l’eau d’Hépar, elle m’a dis que sa lui faisait du bien 🙂

    Le sport, il faut y reprendre gout 🙂

    Tu verras qu’après tu pourras plus t’en passer 😉

    Courage 😀
    Bisous n_n

    1. En fait, je n’ai jamais aimé le sport enfin, que sur wii fit… mas c’est déjà bien non ?

      Sinon, pour le nutella, j’étais fière, je n’ai même pas regardé le pot aujourd’hui… mais ce soir, resto et là, le dessert, pas bien du tout !!!

      L’eau Hépar, je n’aime pas le goût mais il faut souffrir pour être belle parait-il….

      Bisous 🙂 et merci!

  2. Oh… moi, je n’ose pas participer. Je ne suis pas assez motivée je pense. Alors que les kilos d’après grossesse s’entassent.

    1. Je pense que pour moi, la seule façon de me motiver vraiment c’est d’en parler publiquement !! Pour mon précédent régime WW, j’étais sur le forum de discussion WW et ça m’aidait à garder le cap… Après ça dépend des gens…

      Moi aussi les kilos s’entassent encore et encore……………

      Bisous

  3. Coucou, c’est @lly02, l’auteuse de Poupouce, Doudou and Co… a bat le Nutella, il faudrait presque créer une communauté pour ça!!! Sinon je t’ai ajouté à ma blogroll car j’ai l’impression que nous avons beaucoup en commun… Par contre, tu n’as pas de newsletter? A bientôt!!!

    1. Coucou, contente de te voir ici 🙂 bonne idée la communauté contre le Nutella ! Je t’ajouterai demain car je pense aussi que les points communs on va en trouver d’autres (l’âge : 27 ans par ex)
      Et non, je n’ai pas de newsletter, à vrai dire je débute et ne sais pas vraiment comment faire…

      A bientôt

      Bisous

  4. Bah moi je stagne pas, je continue de grossir si ça peut te rassurer (oublie le fait que chui enceinte, ce n’est qu’un infime petit détail! ) Bah quoi j’essaie de te remonter le moral! Et puis, je vais être encore trop gentille mais si tu veux je peux te débarrasser de ton pot de nutella, je vais me sacrifier! J’ai l’habitude!

    Bizzz et bon courage ma belle!

    1. Marlou, toi, tu as le droit de prendre du poids ! C’est pour la bonne cause, moi justement pour la bonne cause, il faut que j’en perde !!!!!! Bon, ok le pot de nutella, je te l’envoie ! Tu crois que par mail ça passera ?!

      Bisous ma belle et merci !

  5. Attention aux régimes …

    Mais courage à toi pour oublier l’ami Nutella.

    1. Et oui Sophie, je sais mais je suis obligée de passer par là…. remarque WW ça va ce n’est pas le pire régime qui existe…. ça apprend à équilibrer.

      Le pot de nutella, je crois que je vais demander à Poulet qu’il le cache pour les jours où j’aurais envie de craquer, histoire de bien me dissuader…..

      Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.