Mon fils joue à la poupée – Cadeau dedans 65


Dans une époque où beaucoup de choses sont formatées et où les genres ont l’air d’en préoccuper certains, ici on fait ce qu’on veut avec nos cheveux avec les jouets. Non sans blague, je pense que chaque enfant, fille ou garçon, ne doit pas se limiter à jouer aux poupées et porter du rose pour les filles et aux voitures et mettre du bleu pour les garçons. C’est imagé et restrictif mais c’est l’idée. Bon j’avoue il y a fort longtemps, ça n’a pas été évident de convaincre Poulet que Poussin jouerait bien à la dinette et aimerait avoir une jolie petite cuisinière, pour faire comme maman. Mais il a bien vu que ses fils adoraient nous imiter et nous préparer de bons petits plats, que nous dégustons à tout heure de la journée, et ce depuis plus de 4 ans… (ceci explique peut être les nombreux kilos en trop ?!).

Dans la même idée, nous avons accueilli récemment un nouvel habitant qui a tout de suite été adopté par toute la famille : un Pepote. Un quoi ?

IMG_2074 IMG_2075 IMG_2076

Les Pepotes sont de jolies petites poupées qui sentent bon la vanille (franchement on les mangerait bien), qui ont une jolie frimousse de coquins, des petits yeux malicieux et une tétine qui attise la curiosité et l’amusement des enfants. Il y a des filles et des garçonsTu peux les trouver uniquement chez Papillousses, un joli site qui propose aussi des chaussons en cuir et au crochet, des chaussures, des accessoires tendances et colorés (barrettes, chapeaux, chaussettes,…) pour les petits bouts.

Alors oui, mes fils (parce que le grand a du mal à ne pas jouer avec) jouent à la poupée. Ils lui font des câlins, lui parlent, lui racontent des histoires, le promènent, lui donnent le biberon ou à manger tout et n’importe quoi et Poussinet dort avec.

IMG_2065 IMG_2066 IMG_2068 IMG_2069 IMG_2072 IMG_2070

Ils adorent aussi le déshabiller et l’habiller, surtout depuis qu’ils ont vu que c’était bien un garçon… En ce moment, comme il fait chaud, « bébé » de son petit nom, se promène uniquement en short et je suis sure que dans les prochains jours il devra lui aussi faire un petit tour dans la piscine.

♡ Un véritable coup de coeur pour nous 4 ♡

 

Et maintenant place au CONCOURS !!

Toi aussi tu trouves que les Pepotes sont vraiment trop choupinettes ? Papillousses te propose de gagner cette jolie petite Pepote :

IMG_2077 IMG_2078 IMG_2079

☆ Pour tenter ta chance, il te faut me dire en commentaire :
– quel est ton article préféré sur le site de Papillousses (merci de me mettre le lien de l’article en commentaire)

☆ Tu peux aussi aimer la page facebook de Papillousses (+1 chance)

☆ Tu peux aussi partager sur les réseaux sociaux (en me donnant le(s) lien(s) de partage) (+1 chance)

☆ Tu peux aussi me suivre sur Facebook ou twitter 🙂

☆ Et voter pour moi au concours Famili (un vote par jour) 😉

 

Tu as jusqu’au jeudi 3 juillet 2014 minuit pour tenter ta chance

 

Jeu réservé à la France Métropolitaine / Un peu de courtoisie n’a jamais fait de mal à personne un « bonjour », un « merci » ce n’est pas un luxe 😉 / Une seule participation par personne et par foyer acceptée / Je me réserve le droit d’exclure toute personne tenant ou ayant tenu des propos insultants ou discriminant envers les autres participants ou moi-même / Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

 

☆  EDIT ☆ 

Et la personne qui remporte la jolie petite Pepote est Jennifer Michy !!
Félicitations à toi, j’attends tes coordonnées pour te l’envoyer viiiiite 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

65 commentaires sur “Mon fils joue à la poupée – Cadeau dedans