Des jolies barrettes pour les Poussinettes (et leurs mamans) – Cadeau dedans 40


Si j’avais eu une fille j’aurais passé mon temps à lui choisir de jolis habits (roses, violets, mauve, avec ou sans paillettes…), à l’habiller en robe ou en jupe et à accessoiriser (un peu) ses tenues. Mais aussi à lui faire des coiffures trop choupinettes avec des couettes, des palmiers sur la tête et de jolies barrettes.

Quand j’ai appris que Poussin était un garçon, je me suis dit que je m’amuserais moins niveau « mode » mais en fait non on peut aussi bien habiller les petits mecs (même si dans les magasins leurs rayons vêtements et chaussures sont nettement moins généreux que ceux des filles !!)(c’est pas normal !). Finalement, il n’y a que cette envie de jolies barrettes qui reste inassouvie…

Mais ce n’est pas parce que je ne leur en mets pas que je ne regarde pas ce qui se fait en la matière ! En plus pourquoi les barrettes seraient réservées aux petites filles, elles peuvent très bien aller sur les grandes filles !! (comme moi)(au hasard). Et c’est ainsi que j’ai pu découvrir le site Luciole et Petit Pois qui propose des barrettes et accessoires de cheveux et de mode en tissu et entièrement réalisés à la main.

luciole et petits pois

Ce sont des accessoires très originaux en forme de fleurs, de bonbons, de nœuds papillons,… avec des tissus gais et colorés, fleuris, à pois ou fantaisie. Vous y trouverez de tout : des barrettes, des serre-têtes, des chouchous, des bandeaux, des attaches tétines, des bavoirs, des protèges carnet de santé, … et même des mini barrettes pour bébé.
Tout y est joli et à petit prix.

Et en plus ils sont super gentils chez Luciole et Petit Pois puisqu’ils vous proposent de remporter un lot de jolies barrettes. Plus précisément ce lot :

MamanPoussinou

 

Pour jouer comment on fait ?

C’est très simple, il suffit de me laisser un commentaire dans lequel vous me dites quel est votre article préféré sur le site de Luciole et Petit Pois.

Pour obtenir une chance de plus de gagner, vous pouvez aller aimer la page facebook de Luciole et Petit Pois.

 

Vous pouvez aussi aimer ma page facebook et partager ce concours autant que vous le souhaitez, ça ne vous rapportera pas de chance supplémentaire mais ça me fera super plaisir, c’est important aussi !! Non ?!

 

Vous avez jusqu’au mardi 25 juin 2013 minuit pour jouer.

Le gagnant sera annoncé en edit de l’article (j’essaierai d’être plus rapide que d’habitude, ahem !!).

 —> c’est raté !!

——————-

Concours réservé à la France Métropolitaine / Une seule participation par personne et par foyer / Je me réserve le droit d’exclure toute personne tenant ou ayant tenu des propos insultants ou discriminant envers les autres participants ou moi-même / Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

Bonne chance à tous !! 

——————–

EDIT du 15/07/2013 : Je vous donne sans plus tarder les résultats (problème de connexion, tout ça,…) bref, c’est genetay armelle qui remporte ce lot de jolies barrettes. Félicitations à toi !! J’attends tes coordonnées par mail à maman.poussinou@hotmail.fr

Merci à Luciole et Petit Pois pour leur générosité !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

40 commentaires sur “Des jolies barrettes pour les Poussinettes (et leurs mamans) – Cadeau dedans