Collection L’imagerie des bébés de Fleurus – Cadeau Happy Bloggi’Birthday #4 74


Poussinet commence à apprécier de plus en plus de choses, il s’émerveille à chaque nouvelle découverte, ouvrant des yeux grands comme des ballons et affichant toujours son sourire enchanteur.

Quand il va dans la chambre de son frère, la première chose qu’il fait c’est attraper ses livres. Il faut voir son regard plus que satisfait quand il y parvient. Enfin, ça ne dure jamais longtemps car il est vite arrêté dans son élan de je-vais-manger-ce-beau-livre-que-je-viens-d’attraper par Poussin qui lui arrache des mains en lui disant « mais non Poussinet c’est pas un livre pour les bébés »… On peut alors lire l’immense déception sur le petit visage de Poussinet…

Pour faire plaisir à mon petit bonhomme, je lui ai donc sorti, rien que pour lui, le petit livre de « L’imagerie des bébés – La montagne » des éditions Fleurus. En plus ça tombait bien, c’était juste avant d’y aller, j’ai donc pu le familiariser un peu avec ce qu’il allait voir et faire…

imagerie bébé montagne 1

Ma participation à Chut les enfants lisent pour Yolina

Pour ceux qui ne connaissent pas, L’imagerie des bébés est une collection de petits livres tout cartonné avec des dessins aux couleurs joyeuses, faits de bonhommes, animaux et objets en pâte à modeler. Il existe de nombreux thèmes différents et tous sont très chouettes pour apprendre plein de choses aux plus petits (la ferme, la forêt, la mer, les fruits, les jouets…).

Ici Poussinet a pu voir par exemple le bonhomme de neige, la marmotte…

imagerie bébé montagne 2

imagerie bébé montagne 3

Et pour les un peu plus grands, à la fin de chaque petit livre il y a des questions sous forme de jeu pour voir si tout a bien été assimilé.

imagerie bébé montagne 4

A mon sens, une jolie première collection de livres à constituer.

 

Et pour continuer à fêter les 2 ans du blog, Fleurus a la gentillesse de vous offrir un exemplaire de L’imagerie des bébés – Les déguisements, une de leurs nouveautés.

L'imagerie des bébés - Les déguisements

 

Pour jouer comment on fait ?

Vous me dites en commentaire quel est votre livre préféré des éditions Fleurus (ou celui que vous voudriez avoir) ?

 

Vous pouvez aussi demander à Saubahe de Fleurus de devenir ami avec elle sur facebook et si vous le souhaitez, vous pouvez également aimer ma page facebook. Et aussi partager sur les réseaux sociaux, ça ne vous rapportera pas de chance supplémentaire, mais ça nous fera vraiment plaisir 😉

 

Vous avez jusqu’au mercredi 29 mai 2013 minuit pour tenter votre chance.

Le gagnant sera annoncé en edit de l’article.

 

Une seule participation par personne et par foyer / Je me réserve le droit d’exclure toute personne tenant ou ayant tenu des propos insultants ou discriminant envers les autres participants ou moi-même / Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

 

Bonne chance à tous !!


EDIT du 17/06/2013 (je suis très très en retard, vraiment désolée) :

Merci à tous d’avoir participé, sans plus attendre je vous dévoile le nom du gagnant :

résultat fleurus

C’est donc Anne-Marie SALAMANCA qui remporte le livre « Les déguisements ». J’attends donc tes coordonnées à maman.poussinou@hotmail.fr 🙂

Tu as jusqu’au 21 juin pour te manifester, sans quoi j’effectuerai un nouveau tirage au sort.

Et pour celles et ceux qui sont déçu(e)s j’ai d’autres concours à mettre en place…. ne vous éloignez pas trop 😉

Merci à Saubahe de Fleurus pour sa générosité !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

74 commentaires sur “Collection L’imagerie des bébés de Fleurus – Cadeau Happy Bloggi’Birthday #4