Vide dressing caritatif pour enfants au profit de Petite Maman 6


Deux blogueuses, My Baby Girl Blog et La Mère Cane organisent pour la 2ème fois, un vide dressing, au profit cette fois de l’association Petite Maman. Il aura lieu le samedi 12 mai 2012 de 11h30 à 18h30 dans les locaux d’Une mère Une fille à Paris (43 Rue Garibaldi dans le 15ème).

Pour l’occasion nos 2 blogueuses ont collecté des vêtements pour enfants de 0 à 12 ans auprès des lectrices, de leurs amies, d’autres blogueuses,… vous pouvez d’ailleurs toujours donner les vêtements dont vous ne vous servez plus jusqu’à vendredi soir !!

De plus, la marque chic et bobo Cordelia de Castellane se joint à elles en donnant de nombreux vêtements également.

Tous ces vêtements seront vendus à des prix vraiment tous doux : 1€ le body, 2€ le pyjama,… et tous les fonds seront donc reversés à l’association Petite Maman ! Autant dire que vous pourrez bien vous faire plaisir pour une bonne cause !

En effet, l’association Petite Maman collecte les vêtements pour enfants que vous n’utilisez plus et les redistribue aux mamans en difficulté. Mais l’association distribue aussi des kits de naissances aux futures mamans dans le besoin (déjà 300 kits distribués en 2012). Elle accompagne aussi les mamans en difficulté à la recherche d’un emploi et leur trouve une place en crèche, à Paris ou en Île de France.

J’aurais adoré m’y rendre et surtout pouvoir faire des affaires et habiller mon Poussin et son futur petit frère, tout en faisant une chouette B.A ! Mais la distance, mon gros bidon, tout ça, ça fait que je n’y serai pas malheureusement, mais vous, n’hésitez surtout pas à y aller, c’est vraiment pour une bonne cause ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

6 commentaires sur “Vide dressing caritatif pour enfants au profit de Petite Maman

  • Maman Marmotte

    Un grand bravo c’est super cette initiative et cette assos,car trouver du travail en étant Mère,recherche de crèche etc,personnellement un an de recherche d’emploi en tant que Maman solo avant d’en voir le bout :),une place en crèche et des vêtements à moindre coût c’est vraiment nécessaire de nos jours pour les Mères en difficulté.

    Bonne journée Maman Poussinou merci pour le rappel,je fais circuler,dommage que je ne puisse pas aller sur Paris :(.

    • Maman Poussinou Auteur de l’article

      Oui c’est vrai que La Mère Cane et My Baby Girl Blog ont un grand coeur pour organiser ça ! J’espère que ce vide dressing rencontrera le succès escompté parce que c’est vraiment pour une bonne cause, comme tu dis. Et puis, faire de bonnes affaires comme ça, moi je dis OUI !!! A partager sans modération effectivement 😉 merci à toi 🙂 Dommage que je n’ai pas réagis avant, sinon je l’aurais écrit plus tôt cet article… le temps que ça me monte au cerveau lol
      Je regrette aussi de ne pas être sur Paris………
      Bisous

  • @lly02

    C’est effectivement une bien belle initiative… Moi dans ma campagne, on ne se mobilise pas assez je trouve !.. Merci pour ce partage popinette… Et au fait 68 jours !!! Que ça passe vite !!! Bientôt la rencontre…