Quoi de neuf les loulous n°12 – A Pâques, Poussin n’a pas eu QUE du chocolat 32


Dimanche, les cloches et/ou le lapin de Pâques, je ne sais pas trop à vrai dire, je n’ai pas encore réussi à les voir cette année, sont passés pour cacher des chocolats dans le jardin. D’ailleurs, la récolte a été bonne comme vous avez pu le voir ici, Poussin s’est éclaté !

Mais dans la maison, Poussin a eu une autre chasse aux trésors à faire, autant dire, pas de répit en ce dimanche matin. Il a du chercher 3 oeufs dans le salon, mais pas des oeufs ordinaires, pas du chocolat cette fois… Depuis qu’il a 1 an, chaque année, à Pâques, Poussin se voit offrir des oeufs Ouaps de ce style , les oeufs qu’on cache et qui appellent l’enfant pour qu’il les trouve. 

Cette année n’a pas fait exception ! Je cherchais un modèle qu’il n’avait pas encore quand j’ai découvert la famille Cot Cot sur le blog de Top Produits Bébé à l’occasion d’un concours, je me suis dit, c’est ce qu’il me faut pour cette année ! En même temps, avouez que pour la famille des Poulets, c’était prédestiné… Le soir même j’allais dans mon supermarché pour acheter une famille complète. Et je ne me suis pas trompée, il a ADORE !

C’est un petit jeu interactif, on cache la maman, et les 2 enfants CotCot puis on donne le papa à l’enfant après avoir appuyé sur le bouton ON. Le papa réclame sa famille, l’enfant a 15 minutes pour tous les retrouver et les mettre à l’intérieur du papa. Quand tous les membres sont réunis, il chante. C’est vraiment mignon même si ça devient vite agaçant…

Les recherches commencent, mais où peuvent-ils bien être ?

De toute évidence, pas là

Bon, j’en ai un mais où sont les autres ?

Depuis, il s’amuse avec tous les jours, il les allume, les cache, les retrouve, les jette par terre aussi (d’ailleurs ils sont hyper solides !!) et répète tout ce que dit Papa Cotcot . Je crois que j’ai bien trouvé sa petite surprise de Pâques ! Un petit jeu pas trop cher (9.99€) et avec lequel il va jouer longtemps…

Bref, un super achat !

 

Et chez Anaïs, elle a fait quoi sa Galinette ?

Et chez vous, ils ont fait quoi vos loulous cette semaine ? Un progrès, une découverte, un nouveau jeu, une sortie, un événement…. venez nous raconter en texte, en photos, en vidéo, dans un article avec lien vers nos blogs et venez nous le dire en commentaire pour que nous puissions vous ajouter juste ici.

Quoi de neuf les loulous, c’est aussi chez :

-> Anaïs et sa petite vie

-> La petite vie de Choupinette

-> Testinaute@Home

-> Blabla-et-cie

-> Princesse Océane

-> Super-Zouzou, Pinousss & Cie

-> Maman Bavarde

-> Doudou&Cie

-> Les Chroniques de Swetty Lux

-> Maman-ma et son poulailler

-> Quick’Steph le blog

-> Zestes de vie

-> Lucky Sophie

-> Maman Poutou and Co

-> Dans la bibliothèque de Mia

-> Lapetitelati et Compagnie

-> Poupouce, Doudou and Co…

-> La tanière de la farfa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

32 commentaires sur “Quoi de neuf les loulous n°12 – A Pâques, Poussin n’a pas eu QUE du chocolat