Quoi de neuf les loulous n°4 21


Aujourd’hui, pour notre rdv hebdo « Quoi de neuf les loulous ? » à Anaïs et sa petite vie et à moi, je vais vous parler des jeux de Poussin.

En ce moment il n’arrête pas de m’étonner. Il s’invente plein de jeux, d’histoires, et il a toujours plus d’imagination, j’adore !!

Un exemple cette semaine, il a pris des livres que j’avais sortis pour les ranger ailleurs que dans la bibliothèque, et s’est fabriqué un « testalier mazique » (comprendre escalier magique). Oui bon, ne faites pas attention au pyjama « Papa Noyel » parce que Monsieur Poussin, à peine lavé veut déjà le remettre (au cas où des cadeaux apparaissent sûrement…)

Le « but » de son jeu était de mettre un pied sur chaque livre marche puis de sauter… Pourquoi et comment cette idée lui est venue ? Je ne sais pas mais il s’est amusé une grande partie de la journée avec ça, en déplaçant les livres pour donner à son « escalier » une autre forme à chaque fois. Comme quoi, il ne leur faut pas grand chose parfois pour bien s’amuser…

 

Il y a aussi autre chose que j’adore : c’est l’écouter se raconter des histoires de pirates ou de voiture avant de s’endormir ♥

 

Et chez Anaïs, elle a fait quoi sa Galinette ?

Et chez vous, ils ont fait quoi vos loulous cette semaine ? Un progrès, une découverte, un nouveau jeu, une sortie, un événement…. venez nous raconter en texte, en photos, en vidéo, dans un article avec lien vers nos blogs et venez nous le dire en commentaire pour que nous puissions vous ajouter juste ici.

 

-> Chez Blabla-et-cie

-> Chez Anaïs et sa petite vie

-> Dans La tanière de la farfa

-> Chez Lapetitelati et Compagnie

-> Chez Steph de Cie Kid

-> Chez Super-Zouzou, Pinousss & Cie

-> Chez MamanCherry

-> Chez Izzoo

-> Chez La petite vie de Choupinette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

21 commentaires sur “Quoi de neuf les loulous n°4