Parenthèse de bonheur pendant les vacances 1


On dit souvent « le calme après la tempête » ces derniers jours c’est un peu ça. J’ai peur de nous porter la poisse en écrivant ces mots mais depuis une semaine nous ne faisons rien d’autre que nous reposer et profiter de nos Poussinous. Parfois, ça fait du bien de simplement profiter des vacances et lâcher prise sur le quotidien devenu toxique.

Nous qui d’habitude aimons nous promener et découvrir les paysages alentours, surtout pendant les vacances, là nous ne sortons quasiment pas. Juste une tentative de pique-nique à 20km, dans un petit village qui s’appelle La Chapelle Saint Sauveur et où il y a une jolie piscine naturelle où il est possible de se baigner. Tentative avortée par une attaque de guêpes, et les courses. Nous n’avons plus confiance en notre voiture ! Nous devions monter en Normandie voir mon amie d’enfance, ma Chouquette, mais c’est reporté à on ne sait même pas quand…

IMG_5463

IMG_5465

À la place nous faisons des jeux de société, du vélo, des dessins, nous jouons au foot ou au basket, nous lisons. J’en profite aussi pour mettre en ligne les nouveautés dans la boutique et pour écrire plein d’articles (et je redécouvre le plaisir d’écrire par ici). Tout ça ne déplaît pas du tout aux Poussinous parce que mon grand Poussin est plutôt casanier et qu’il n’aime pas vraiment sortir…

Bref c’est très reposant et ressourçant, pile ce qu’il nous fallait à ce moment précis.

IMG_5420

IMG_5488

Et pendant que les incendies font rages vers chez nous, nous profitons de la campagne bourguignonne. Il y a pourtant tellement de choses à voir et à faire par ici, puisqu’en plus de la Bourgogne nous sommes à la limite du Jura mais ce sera pour la prochaine fois. Ce qui nous importe là c’est que nous puissions serrer nos petits dans nos bras et leur faire des câlins.

Qu’est ce que ça nous a manqué pendant ces quelques jours où ils étaient chez papy et mamie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

Commentaire sur “Parenthèse de bonheur pendant les vacances