Besoin d’un traiteur pour un événement ? Pensez à Flunch traiteur


Depuis que j’ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et avec l’arrivée des beaux jours, je n’arrête pas de penser à l’organisation d’événements. En gros j’ai envie de faire la fête, bien entourée… Enfin plus précisément je repense à notre mariage avec Chéri, à ma jolie robe, à nos 10 ans de mariage que nous allons fêter le 1er septembre. Je regarde les émissions « Le robe de ma vie » sur M6 et « 4 mariages pour une lune de miel » sur TF1 (oui je sais je suis bon public) et je me dis que j’aimerais bien recommencer… Aujourd’hui, si je devais me remarier (avec Chéri) je sais que rien ne serait pareil. J’aurais envie de quelque chose d’hyper convivial, pour pouvoir profiter pleinement de notre famille et de nos amis.

J’aurais aimé une cérémonie laïque à l’américaine, une jolie robe de princesse (la mienne en était une mais je ne choisirais surement plus le même modèle). Une immense tonnelle avec des décos romantiques, un lâcher de ballons ou de lanternes. Pour le repas j’opterais plutôt pour un immense buffet chaud-froid, avec plein de verrines, de petits fours, de wraps, de pizzas, … Le tout bien présenté, un peu style apero dinatoire en amélioré.

Il y a quelques temps déjà j’avais pris un dépliant dans mon restaurant Flunch qui présentait Flunch traiteur et j’avais trouvé leurs services vraiment très bien. Ils proposent en effet un très large choix sucré ou salé, chaud ou froid, pour toutes les occasions : mariage, baptême, baby shower, déménagement, soirée filles, anniversaire, cousinades, communion, … Et sur le site, il y a même une interface très sympa et pratique qui permet de commander pile ce dont on a besoin, en fonction de l’événement, du nombre d’invités, du budget. En plus ce que je trouve extra c’est qu’il est possible d’emporter nos commandes tous les jours de la semaine, même le dimanche et cela gratuitement depuis un restaurant Flunch.

Concrètement, j’aurais sûrement opté pour :

-> de jolies verrines bien fraîches et colorées,

verrines_du_march_

-> des mini-cheeseburger super alléchants,

mini_cheeseburger

-> des wraps de toute sorte, comme ce wrap au jambon Serrano et coleslaw

wraps_serrano

-> des pains surprises

pain_de_campagne_surprise

-> et pour le dessert, tout plein de mignardises sucrées !!!

petis_fours_sucres

assortiment_macarons_1

 

Il y a aussi la possibilité de commander des plateaux de fromage, pour avoir un repas vraiment complet, sans s’occuper de rien ! Bon, il ne faut pas oublier de s’y prendre un minimum à l’avance quand même !!

Bon, je n’ai plus qu’à trouver un événement à fêter… tiens, il y a l’anniversaire de Poussinet le 11 juillet, je vais peut être me laisser tenter. Nous ne serons pas nombreux : tous les quatre, mes parents et peut être aussi mes beaux parents mais le service Flunch traiteur n’est pas réservé qu’aux grandes occasions avec beaucoup de personnes, il peut aussi se décliner pour un simple repas. Bon à savoir 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.