Disney on Ice ou la magie sur glace 1


Il y a 15 jours déjà nous nous sommes rendus tous les 4 à Marseille pour assister au spectacle Disney on Ice – 100 ans de rêves. C’était une surprise pour les Poussinous qui étaient persuadés que nous allions voir un match de foot (quelle drôle d’idée ?!)… Moi j’étais super excitée et heureuse – en vrai j’ai encore 6 ans et j’adore toujours autant l’univers Disney. D’ailleurs depuis tous les jours nous regardons un Disney en famille, c’est devenu un joli rituel qui fait du bien au moral.

Nous étions super bien placés, les Poussinous n’ont pas tout de suite compris mais on été ébahis du début à la fin, surtout Poussinet que je me suis amusée à prendre en photo de temps en temps. En parlant de photo, j’en ai pris pas moins de 192 en 2h. Je vais essayer de te montrer quelques clichés pour que tu vois à quel point c’était magique, beau, envoûtant, exceptionnellement captivant, des décors absolument magnifiques, enfin tu as compris. La partie Reine des Neiges était particulièrement sensationnelle, avec un immense rideau qui tombe et se relève, avec la neige qui tombe sur la scène.

FullSizeRender (2)

FullSizeRender (3)

FullSizeRender (4)

FullSizeRender (5)

FullSizeRender (6)

FullSizeRender (7)

FullSizeRender (8)

FullSizeRender (9)

IMG_1343

FullSizeRender (10)

FullSizeRender (11)

FullSizeRender (12)

FullSizeRender (13)

FullSizeRender (14)

IMG_1401

IMG_1403

FullSizeRender (15)

FullSizeRender (16)

FullSizeRender (17)

FullSizeRender (19)

FullSizeRender (20)

FullSizeRender (21)

 

J’ai passé mon temps à chanter, à ouvrir grand mes yeux, à faire des « wahou ». Nous n’avons pas l’habitude d’aller voir des spectacles et là je crois que nous avons vu le plus beau !!

Disney on Ice, c’est vraiment LE spectacle familial par excellence.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

Commentaire sur “Disney on Ice ou la magie sur glace