Pour 2017… (avec mini cadeau) 3


… je vous souhaite tout le bonheur du monde !! Ne me remerciez pas pour la chanson, c’est cadeau 😉 Je sais que nous sommes déjà loin du 1er janvier mais nous avons tout le mois pour se souhaiter des choses.

2017

 

Bilan 2016 

Ça faisait longtemps que je n’étais pas venue par ici, mais je ne vous oublie pas !! D’ailleurs tous les jours ou presque, je me note des idées d’articles, des choses que j’aimerais vous raconter, vous montrer, et puis je suis emportée dans le tourbillon de la vie… Les Poussinous grandissent vite, trop vite. Poussin fêtera ses 8 ans dans quelques jours, Poussinet a 4 ans et demi, déjà ! Ce sont des petits garçons coquins, rieurs, joueurs, pénibles aussi mais ils font notre bonheur au quotidien et ces derniers mois je me suis rendue compte que la vie c’était de passer un maximum de temps à profiter d’eux et pour ça il me fallait m’éloigner un peu de mon cher ordinateur. Pari réussi puisque je n’allume plus l’ordi tous les jours et que je passe en moyenne peut être 2h dessus par semaine.

En 2016 j’ai fourmillé d’idées perso, j’ai accompli la plupart de mes projets : je suis actuellement VDI et avec une amie on s’éclate à faire nos réunions, j’ai ma petite boutique de recharges pour planner. Et toujours avec cette même amie nous avons plein de nouvelles idées dont une qui nous tient vraiment à cœur et que nous espérons mener à bien d’ici le printemps. Bref, je m’éclate pas mal et les matins où je me lève dégoûtée et de mauvaise humeur sont finalement très rares.

En 2016, j’ai beaucoup plus cuisiné, un peu moins colorié, été beaucoup plus débordée, eu moins le temps de m’occuper de mes propres planner, eu beaucoup plus de contact avec les autres, continué à m’investir dans l’association des parents d’élèves des écoles des Poussinous, eu un peu moins de temps pour moi et pourtant j’ai l’impression du contraire, fait du vide dans la maison et dans ma tête, eu l’occasion de tester plein de méthodes d’organisation différentes. J’ai aussi fait beaucoup plus de bisous, de câlins, j’ai surement plus crié aussi (je sais c’est pas bien). J’ai aussi perdu du poids et j’en ai repris avec le fêtes de fin d’année…

 

Pour 2017

Pour 2017, je souhaite continuer sur cette lancée, et je me dis que si je continue à m’organiser au mieux, j’arriverais surement à me libérer un peu plus de temps, pourquoi pas pour bloguer ?!

Et pour vous, je vous souhaite vraiment d’être heureux et de profiter de ceux que vous aimez.

 

Mini cadeau à imprimer

Je vous offre pour l’occasion le calendrier de l’année 2017, pour l’imprimer il suffit de cliquer sur l’image.

calendrier 2017

 

☆ Et vous, pour 2017, vous vous souhaitez quoi ? ☆

signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

3 commentaires sur “Pour 2017… (avec mini cadeau)

  • soso27110

    coucou. tous mes bons voeux à ta famille aussi. Et bien pour 2017, j’aimerais faire plus d’ouvrages au crochet et en couture. que mon fils hyperactif ,impulsivité et bipolaire nous laisse un peu plus de temps pour nous retrouver avec mon mari…qu’il souffre moins de son côté implusif qui lui fait faire des choses qu’il regrette une fois la tension redescendu (casser la télé du salon, sa tablette une semaine après Noël, nous taper…se frapper…), avoir plus de temps et de patience avec ma petite dernière de 2 ans (ses frère me pompent toute mon énergie), faire des petits w-e avec mon cher et tendre (ça c’est pas pour maintenant!!!), finir tout mes encours…hum hum…cuisiner plus, ça, c’est possible avec un peu plus d’oragnisation… Enfin la liste serait trop longue. Alors je préfère mettre en priorité: GARDER LA SANTE. Pour mes propches et moi même, ça sera déjà pas mal, Ne penses-tu pas????
    Je pense que nous avons tous une liste longue comme mon bras (ou le votre!!! lol) qu’on espère toujours pouvoir terminer.
    bonne soirée. bizzz
    Sonia