Bien s’équiper pour l’arrivée de bébé 1


Quand on attend un enfant, que ce soit le premier ou non, on prend plaisir à préparer le trousseau de bébé, sa chambre et tout l’équipement nécessaire à son bien-être, et puis on se fait « un peu » plaisir aussi 😉

Mais tout ceci a un prix et ça peut vite revenir super cher. Je parle en connaissance de cause, pour Poussin j’avais vraiment envie de me lâcher. Je débutais en tant que future maman, je n’avais pas encore mon blog et je ne suivais pas particulièrement de blog parentaux non plus (c’est venu au cours de la grossesse quand j’ai découvert Cranemou), je n’allais pas énormément sur facebook, je n’étais pas encore à l’affût de bonnes affaires et j’établissais des listes et des listes de ce que j’aimerais acheter pour mon bébé – enfin en réalité surtout pour moi.

Pour Poussinet nous avions déjà pas mal de choses mais je savais ce que je voulais, et surtout ce que je ne voulais pas ! Je cherchais à m’équiper avec de nouvelles choses pratiques, jolies, pas chères,…

Par exemple, quand nous sommes passés à la diversification, (et tu sais qu’avec Poussinet ça a été difficile !!) j’avais déjà connu les bols renversés, les miettes ou morceaux de purée collés partout sur les vêtements, la chaise, le sol – rayer la mention inutile, ou pas ! Et un simple bavoir avec une collerette fut une révélation (je me souviens que petite ça existait déjà parce que j’en avais un rouge).

En ce moment, chez Carrefour il y a de jolies promos sur l’équipement bébé. Et j’ai eu un véritable coup de cœur pour le plateau en silicone qui ne se renverse pas. Ludique avec des formes d’animaux, pratique avec des compartiments, idéal car bébé ne peut pas l’enlever de la table et donc terminé l’énervement et le ramassage de la purée ou autre aliment et en plus il peut se poser sur la table ou sur la chaise haute et a un effet ventouse. Mes chouchous :

assiette bebe silicone

Je te laisse regarder cette petite vidéo très mignonne où tu découvriras, entre autre, le plateau en silicone dont je te parle. Il y a bien entendu plein d’autres choses à découvrir, mais les promos, c’est jusqu’au 6 février alors ne traîne pas trop 😉

 

logo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

Commentaire sur “Bien s’équiper pour l’arrivée de bébé