Pour la fête des mères j’aimerais… – Idée cadeau #1


Ça fait un petit moment que je ne suis pas très assidue dans mes publications sur le blog, pourtant j’ai des tas de choses à te raconter – comme les 5 ans du blog, à te montrer, notamment comme les Poussinous ont grandi, à t’offrir aussi !! Mais je manque cruellement de temps. Depuis octobre c’est fou comme ça défile. Bref, aujourd’hui je suis venue te parler de la fête des mères, qui approche à grands pas (au cas où tu vives dans une grotte c’est le dimanche 29 mai 😉 ).  Je sais que ça laisse encore un peu de temps mais il y a certains cadeaux pour lesquels il faut s’y prendre un peu en avance, comme les cadeaux personnalisés que j’aime tant.

Les travaux sont terminés depuis quelques semaines et il faut que je refasse la déco de ma maison, les murs sont désespérément vides 😛 Je trouve que la maison manque cruellement de photos de mes enfants… C’est pour ça que pour la fête des mamans je me suis commandé une belle toile avec les plus belles photos des Poussinous façon pêle mêle. Oui, je me le suis commandé moi-même, on n’est jamais mieux servi que par soi-même… J’ai donc essayé le site smartphoto qui propose pas mal de choix de cadeaux personnalisés pour la fête des mères, dont des toiles photos. Ça tombait bien 😉

J’adore les cadeaux photos personnalisés mais en général je n’aime pas trop l’étape « commande » des articles photos. Parce que souvent c’est long de télécharger les photos (bon ok c’est encore plus long de les choisir…) puis de tout mettre en place, même si j’avoue que les sites sont de plus en plus intuitifs. Il s’avère que là franchement, je n’ai pas mis 100 ans ! Et ça j’aime ! En moins de 30 minutes mon panier était validé (et là tu es censé applaudir l’exploit parce qu’en général je change d’avis toutes les 2 min environ).

commande smartphoto

 

Le lendemain, la commande était expédiée et je n’ai pas tardé à la recevoir. La qualité est top, le chassis est solide, les angles bien droits (ne rigole pas ce n’est pas toujours le cas). Et la qualité d’impression est super chouette !

chassis toile

 

Admire un peu le résultat :

toile-fete-des-meres

 

 

Et si tu préfères plutôt les cadeaux faits des petites mains de tes loulous (quoi que l’un n’empêche pas l’autre), tu peux aussi regarder sur leur blog, j’aime beaucoup les idées des DIY qu’il y a 😉

 

 

☆ Alors pour la fête des mamans, tu aimerais que tes enfants t’offrent quoi ? ☆

signature

 

logo2

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.