Pourquoi ne pas offrir autre chose que du chocolat pour Pâques ? – Idée cadeau originale


Tu n’es pas sans savoir que Pâques arrive bientôt. Cette année ce n’est pas en avril mais le 28 mars que les cloches et le lapin vont venir pour cacher tout plein de chocolats dans les maisons ou les jardins. D’ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais ici les Poussinous reçoivent toujours beaucoup trop de chocolats à Pâques. Et pourtant nous essayons de limiter au maximum, nous n’achetons pas cinquante œufs, poule ou cloche différents. Mais entre nous, les grands-parents, tata N., les amis on pourrait ouvrir une chocolaterie. Depuis quelques années j’ai pris le parti de chercher d’autres idées de petits cadeaux, en rapport avec Pâques bien sur, mais qui changent et qui font plaisir aux enfants.

Une idée de cadeau originale pour Pâques

Cette année, j’ai trouvé une idée vraiment super originale : un œuf surprise contenant un tee-shirt à colorier et 4 feutres textiles, de la marque Sergent Major. Le tee-shirt est lavable en machine et les enfants peuvent le recolorier à l’infini.

oeuf surprise sergent major

Je trouve l’idée et la présentation très sympa, en plus comme c’est un œuf on peut le cacher avec les autres chocolats de la chasse aux œufs et la surprise n’en est que plus grande.

 

Il y a 6 modèles différents, il y a des œufs pour les garçons et pour les filles et il y a aussi 2 œufs qui cachent une peluche toute douce pour les plus petits. En plus je trouve que le visuel de chaque œuf est vraiment très beau.

Les œufs sont au prix de 14,99€ et avec le code PAQUES16, l’œuf sera à 9,99€ dès le 2ème acheté.

oeufs-sergent-major

 

☆ Tu achètes quoi toi à Pâques ? ☆

signature

 

logo2

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.