Projet 52 édition 2016 – Janvier 1


Cette année – encore – mais vu que j’ai abandonné très tôt l’an dernier on ne s’en est pas rendu compte, j’ai décidé de participer au Projet 52 lancé par Milie. L’idée c’est de publier une photo par semaine durant toute l’année 2016 sur un thème donné (52 semaines, 52 photos). Ce qui est sympa c’est toutes les interprétations différentes qu’on peut faire sur le même thème/mot. Je vais donc revenir sur les différents thèmes des semaines de janvier, il était temps…

 

☆ Enjoy !

Franchement, pour cette 1ère semaine j’étais bien embêtée car après les fêtes de fin d’année, la reprise de l’école et du boulot et bien je ne voyais pas trop ce que j’allais bien pouvoir poster… Et puis un matin en allant à l’école alors qu’il y avait un grand soleil, d’un coup la pluie s’est mise à tomber (forcément pile au moment où il a fallu sortir). Le pied de l’arc en ciel était vraiment tout près, tu penses qu’il s’y cache vraiment un trésor ?

semaine1 - enjoy

 

 

☆ Lire

Depuis l’an dernier je lis pas mal de romans, j’ai réussi à trouver un peu de temps pour moi, mais ça reste quand même assez cyclique. Jusqu’à il n’y a pas longtemps je lisais des livres pour ado (Harry Potter, les aventures des orphelins Baudelaire,…) mais depuis 50 nuances de Grey, j’avoue que je ne lis plus que des romans érotiques, des romances, en bref des lectures légères et pas prises de tête 😉 Mon préféré pour le moment reste sans aucun doute la saga After. Je les ai tous dévorés ! Là je viens de commencer une nouvelle série mais pour le moment je n’accroche pas tellement…

semaine 2 - lire

 

 

☆ Quotidien

En octobre notre projet foufou a commencé et après avoir été un peu en galère pendant trois semaines sans cuisine (une vraie horreur !!). La nouvelle cuisine a été posée juste avant Noël et ça a été un vrai soulagement de pouvoir recommencer à cuisiner. Mon quotidien depuis le 13 octobre c’est donc un mélange de poussière, de bruit, de démontage et montage de meubles, de cartons qu’il a fallu faire et maintenant redéfaire, de vêtements à laver, à repasser, à plier, de peinture, de joints. De tout un tas de choses pas forcément très marrantes mais qui une fois que tout sera terminé (ce n’est pas encore le cas aujourd’hui) fera que nous serons merveilleusement bien chez nous !! En attendant mon quotidien du mois de janvier a été d’être repliée dans ma nouvelle jolie cuisine, un véritable bonheur.

semaine 3 - quotidien

 

 

☆ J’y suis bien

Dans la nouvelle configuration de la maison je me suis gardé un petit coin pour mon bureau. Un tout petit coin mais je l’aime d’Amour. J’y suis vraiment bien. Une vue directe sur le jardin, juste à côté des Poussinous qui ne veulent jamais être loin de moi quand ils sont là. J’ai ajouté une bibliothèque à côté de mon petit bureau pour y mettre mes trucs de fille, à savoir mes livres de coloriage, mes Filofax et autres Kikki K, le matériel qui me sert à customiser et embellir tout ça et quelques DVD précieux. Il me restera à y mettre mes petites poupées kawaii et autres trésors précieux rien qu’à moi.

semaine 4 - j'y suis bien

 

☆ Un joli mois de janvier où j’ai pu m’occuper de la maison, ce qui m’avait grandement manqué durant ces longues semaines. ☆

signature

Tous les thèmes de ces 52 semaines  :

2016projet52

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

Commentaire sur “Projet 52 édition 2016 – Janvier