Et si on optait pour de la déco personnalisée ? – Idée déco d’intérieur 2


Comme tu le sais nous sommes des fous (ça oui) il y a quelques mois nous avons entrepris des travaux de grande envergure puisqu’il s’agissait d’agrandir la maison de presque 22m², d’ouvrir la cuisine (et de la changer au passage) et de changer aussi tout le carrelage. J’avais fait un point sur l’avancée des travaux il y a quelques temps et bien sache que tout n’est pas encore terminé mais que nous sommes quand même sur la bonne voie puisque j’en suis à commencer à réfléchir à la déco. Bien entendu je vais bientôt faire un autre point et te montrer les photos de notre nouvelle chambre, euh pardon suite parentale. Comment ça je fais ma crâneuse ? Bon ok un peu mais ça me parait encore tellement surréaliste de me dire qu’on a réussi à avoir ça chez nous. Bref, revenons-en à nos moutons, notre déco.

Nous avons changé les meubles (depuis quelques mois Ikea est devenu mon meilleur ami), je souhaitais quelque chose de moderne, d’épuré, de clair pour avoir l’impression de gros volumes et de beaucoup de clarté. Niveau décoration, c’est pareil, j’ai enlevé presque tous mes bibelots, j’ai choisi ceux qui me restent avec soin. Ça fait des mois que j’ai commencé à changer le style petit à petit, des mois que dès que mon regard croise une jolie petite chose je me pose d’abord la question « est ce que ça va servir ? Où je vais le mettre ? », plus d’achat inutile ! J’ai donc déjà presque tout ce que j’imaginais. SAUF une chose. Un tableau surement.

Nous n’avons quasiment rien accroché aux murs dans la pièce à vivre, sauf une pendule, notre coucou, ma petite maison avec mes figurines, des mini cadres photos en forme de cœur que nous avions achetés à la montagne, une boîte à clés, l’interphone et les photos de classe de nos deux trésors. A lire comme ça ça peut paraître beaucoup mais en fait non et notre mur le plus long est vide. Clairement il manque quelque chose au-dessus du buffet.

buffet

J’y vois bien un beau tableau personnalisé avec une jolie photo de nos Poussinous ou encore un portrait de nous 4 ou sinon un tableau Pop-art à la Andy Warhol, j’adore l’effet. Une de mes copines a accroché une belle toile de ses enfants dans sa salle à manger et je trouve que ça donne beaucoup de peps à la pièce, sans parler de l’aspect affectif d’un tel élément de déco. Et puis j’ai déjà le même canapé qu’elle et un carrelage presque identique, nous ne sommes plus à ça près… (promis c’est un pur hasard je n’ai pas copié !!!). Sur le site Gravissimo il y a un large choix de produits à personnaliser et notamment des tableaux en toile. La personnalisation est facile et rapide. Les prix sont corrects et la livraison en France est gratuite.

Idée de tableau personnalisé

pop art

toile

Avec chéri, nous adorons cette photo prise en mai dernier au zoo de la Barben, un excellent souvenir ♡

 

☆ Tu as quel style de déco chez toi ?
Tu penses quoi de mon idée de tableau photo ? ☆
(Merci ♡)

signature

 

logo2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “Et si on optait pour de la déco personnalisée ? – Idée déco d’intérieur

  • nathalietoutsimplement

    Effectivement, je trouve que le mur fait un peu vide. J’aime beaucoup le meuble (tu m’as d’ailleurs donné plein d’idées !). Tu peux sûrement trouver de l’inspiration sur Pinterest pour la déco. Personnellement, je trouve l’idée des portraits à la Warhol géniale.

  • Cassandra

    Ah, du DIY, c’est une activité que j’aime beaucoup ! Haha Ikea est aussi devenu mon meilleur ami. C’est bien que vous n’ayez rien accroché au mur, le résultat est épuré et élégant. Je vais jeter un œil au site Gravissimo.