7 ans et un anniversaire suprise sur le thème Peppa Pig – #HappyPeppaPigParty 5


Le 31 janvier mon bébé a eu 7 ans. Mon tout petit devenu déjà grand… Je vais t’épargner le chapitre « le temps passe trop vite, où est mon bébé ?, … » parce qu’il est clair qu’à chaque anniversaire on se prend une claque et quand on commence à regarder les photos « d’avant » c’est encore pire. Les petits grandissent et nous nous vieillissons. C’est la vie. Le pire, c’est qu’ils sont contents de grandir, impatients de savoir ce que demain leur réserve, alors que nous nous aimerions pouvoir au pire appuyer sur pause, au mieux revenir quelques années en arrière…. Cette année je crois qu’on peut dire qu’il a bien fêté ses 7 ans mon trésor, avec son parrain, avec nous et ce qui n’était pas particulièrement prévu suite à des problèmes de comportement débordant, avec des copains.

Comme il ne s’en doutait pas, j’ai opté pour l’organisation d’un petit anniversaire surprise avec son copain et ses deux copines avec lesquelles il passe le plus de temps à l’école. Mon idée était qu’il ne se rende compte de rien et qu’il découvre « la surprise » lorsque le 1er invité sonnerait à l’interphone. Déjà l’idée de départ n’était pas forcément facile à exécuter et je me suis mis une difficulté supplémentaire en voulant faire ça pendant les vacances, avec deux petits monstres dans les jambes H24. Pour le choix du thème c’était tout trouvé puisque Poussin adore Peppa, enfin surtout George.

Organisation secrète de la #HappyPeppaPigParty 

La veille, j’ai préparé les muffins chocolat-Nutella-Kinder. J’en ai fait un peu plus, sans les décorer puisque j’ai fait la décoration le jour même, comme ça les Poussinous ont pu en dévorer quelques uns. J’en ai donc mis de côté pour le lendemain.

IMG_1338

IMG_1300

 

La veille au soir, quand les Poussinous ronflaient depuis un moment, j’ai préparé toute la petite déco. J’ai imprimé, découpé, scotché et caché 🙂 les pics à muffins, la banderole pour le gâteau, les petites pochettes à bonbons pour les invités, les masques pour l’activité que j’avais prévu au cas où ils s’ennuient. Mine de rien ça m’a pris beaucoup de puisque je me suis couchée à 2h45…

IMG_1292

Le matin je me suis levée de bonne heure avec comme secret espoir de pouvoir avancer le plus possible avant que les Poussinous ne se lèvent. C’était sans compter sur Poussinet qui s’est levé en même temps que moi et qui a parlé tellement fort qu’il a réveillé son frère. La poisse ! J’ai donc rusé. Après le petit déjeuner j’ai fait le ménage et les ai envoyés dans la salle de jeux pour laver le sol. J’ai passé la serpillière dans le couloir au moins six fois pour que ce soit mouillé et qu’ils n’en sortent pas #BadMother mais c’était pour la bonne cause 😉

J’ai donc eu le temps de tout préparer en secret. J’ai même réussi à tout disposer 30 min avant l’arrivée des invités et j’ai pu aller jouer tranquillement avec eux. Quand l’interphone a sonné et qu’il a découvert sa sweet table il a quand même eu un peu de mal à comprendre. Mais quand il a compris, il a crié de joie.

La surprise était réussie !!

 

Anniversaire thème Peppa Pig en photos – #HappyPeppaPigParty

IMG_1296

IMG_1297

IMG_1303

IMG_1298

IMG_1299

IMG_1301

IMG_1302

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1340

Photo qui pique les yeux prise avec le flash…

Si ça t’intéresse je vais te préparer tout bientôt un article avec les recettes des muffins et du gâteau.

♡ Joyeux Anniversaire mon coeur d’Amour, je t’aime jusqu’à la mort et bien plus encore ♡

signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

5 commentaires sur “7 ans et un anniversaire suprise sur le thème Peppa Pig – #HappyPeppaPigParty