Un rire pour un rire pour SOS Villages d’Enfants avec La vache qui rit®


Mais pourquoi La vache qui rit®, rit ?

Tout le monde connait La vache qui rit® qui apporte de la joie et du rire en France depuis 94 ans. Cette année, c’est elle qui te demande de la faire rire pour la bonne cause !

Et comment me diras-tu ? En participant à un petit jeu en ligne dans le but de remporter un coffret du rire et en même temps d’en faire gagner un à un enfant de SOS Villages d’Enfants, qui pourra partager des moments de bonne humeur avec ses frères et sœurs.




La Vache qui Rit

 

L’association SOS Villages d’Enfants

SOS Villages d’Enfants prend en charge les frère et sœurs qui n’ont pas de soutien parental ou qui n’en auront bientôt plus. L’association a 14 villages d’Enfants SOS et y accueille près de 700 enfants.

 

L’association SOS Villages d’Enfants et la vache qui rit

Depuis 2011 La vache qui rit® s’investit auprès de SOS Villages d’Enfants en proposant des actions concrètes pour apporter à tous les enfants de grands moments de bonheur en famille : en offrant des anniversaires, des sorties de loisirs en famille et en aidant à la rénovation du village de Busigny (en région du Nord).

 

VQR HP SOS VE 1200x628

Le jeu

Il suffit de se rendre sur le site www.lavachequirit.com/un rirepourunrire et de faire éclater de rire La vache qui rit® en tapant sur son clavier son plus long « hahaha… », le plus rapidement possible et sans fautes ! Le secret de la réussite étant de garder le rythme (et le bon 😉 ).

VQR PJ SOS VE 1200x628 v2

Si tu réussis, tu auras une chance d’être tiré au sort pour gagner un coffret du rire, avec des activités autour du rire en famille à gagner tout au long de l’opération.

1 coffret gagné = 1 coffret offert à un enfant de SOS Villages d’Enfants

Tu as jusqu’au 4 janvier 2016 pour tenter ta chance, c’est jeu gratuit et sans obligation d’achat et surtout c’est pour une très jolie cause.

 

☆ Alors est-ce que c’est grâce à toi que La vache qui rit®,rit ? ☆

signature

logo2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.