Quand le repassage devient une corvée – Bon plan et cadeau 5àsec

Quand le repassage devient une corvée – Bon plan et cadeau 5àsec

Adolescente j’adorais repasser. Je crois que c’est surtout parce que je n’étais pas obligée de le faire… Maintenant même si je suis maman au foyer et que je travaille à la maison, il m’arrive souvent d’avoir du retard dans le lavage ET le repassage des vêtements et autres linges de maison. J’avoue que repasser les chemises de mon mari, qui ne met que ça quand il travaille, ça me désespère souvent (et pourtant j’ai une super centrale vapeur qui déchire défroisse très bien). Mais il n’y a pas à dire, le repassage c’est une sacrée corvée !

Parfois, quand le retard est trop important j’apporte les chemises de chéri au pressing en même temps que ses costumes. C’est rare et ce serait quand même un sacré budget si je le faisais à chaque fois. Enfin heureusement que 5àsec propose de jolies offres !

black-friday-100x85mm

Tous les vendredis de novembre 2015 (le 6, le 13, le 20 et le 27), dès demain donc, 5àsecs propose 50% de réduction sur le pressing des manteaux (hors parka, doudoune, blouson, imper, daim et cuir) pour bien préparer l’hiver. Pour profiter de cette opération, il suffit de se rendre dans le pressing 5àsec de son choix et de donner le nom de code : BLACK FRIDAY. Pour trouver le pressing 5àsec le plus roche de chez toi, un petit clic ici.

J’ai également le plaisir de pouvoir t’offrir -50% sur la carte privilège qui permet d’avoir des réductions toute l’année, plus de détails par là.

coupon réduc-carte_Blogueuse-12,5x5cmHD

Un petit clic sur l’image pour télécharger le bon 😉

☆ Alors toi aussi tu as envie de gagner du temps ?
Tu es adepte du pressing ? ☆

signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.