DIY : Et si on faisait une déco d’Halloween dans la maison ? 3


J’ai découvert Halloween il y a bien longtemps mais j’ai commencé à décorer mon « chez moi » quand je suis arrivée à la fac. Puis petit à petit j’ai un peu laissé tomber, jusqu’à il y a trois ans où j’avais fait tout un repas Halloween pour faire découvrir à Poussin cette fête que je trouve très sympa. Puis Poussinet est arrivé et j’ai mis les monstres de côté parce que je ne trouve pas ça très approprié pour un bébé. Puis mon deuxième petit monstre a grandi, son frère et lui sont fans de Scooby Doo, de monstres, de vampires,… et quand ils ont vu des décos d’Halloween dans un magasin où j’étais allée avec ma maman pour acheter de la laine, ils ont absolument voulu que nous décorions la maison.

Et si on faisait une déco d’Halloween dans la maison ?

J’avoue qu’avec les travaux qui ont commencé je n’étais pas tellement pour mais comme je suis une maman faible il ne leur a pas fallu longtemps pour me convaincre…

Ni une ni deux nous avons acheter deux trois décorations puis à la maison j’ai ressorti mon petit carton ramené de la fac et qui attendait sagement au grenier. Les petits se sont éclatés à installer les toiles d’araignées et les « petites » bêtes qui vont avec, les squelettes, les chauve-souris et sorcières. Et ils m’ont bien aidée à creuser et découper la citrouille. Ça les a pas mal occupés pendant les vacances, entre ça et les activités manuelles qu’ils se sont créées tous seuls sur le thème Halloween, je me dis que ça aurait été dommage de ne pas le faire.

Maintenant place aux (trop) nombreuses photos.

deco-halloween

sorciere-halloween

toile-araignee-halloween

monstres-halloween

fantome-halloween

boo-halloween

araignee-halloween

citrouille-halloween

vider-citrouille-halloween

citrouille-lanterne-halloween

chauve-souris-halloween

Poussinous-monstres-halloween

C’est bizarre, depuis qu’on a tout installé, les Poussinous me disent que je n’ai pas fait le ménage depuis longtemps, je ne comprends vraiment pas pourquoi 😛

Si tu veux toi aussi décorer un peu la maison pour y accueillir les monstres et vampires il n’est pas encore trop tard. Allez hop, au boulot 🙂

 

☆ Chez toi aussi on fête Halloween ? ☆

signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

3 commentaires sur “DIY : Et si on faisait une déco d’Halloween dans la maison ?