Et si un jour nos rêves devenaient réalité ?


On a tous des rêves un peu fous. C’est d’ailleurs la particularité première des rêves, ils nous permettent de nous projeter dans des mondes imaginaires ou de faire des choses que nous n’oserions pas faire ou vivre dans la vraie vie. Dans les rêves tout est permis. Il y a des personnes qui rêvent de devenir une princesse (comme Scarlet Overkill dans les Minions), d’autres qui rêvent de voyager dans tel ou tel pays, d’autres encore qui aimeraient avoir des super pouvoirs, il y a ceux aussi qui rêveraient d’être riches et/célèbres, … Moi, mon rêve inavoué – et inavouable en fait, c’est de rencontrer un jour Patrick Bruel, j’ai toujours 15 ans en vrai… (et j’essaie même d’apprendre à jouer ses chansons à la guitare). Et si un jour nos rêves devenaient réalité ?

C’est ce qu’il s’est passé pour Andréa un petit garçon fan de football et plus particulièrement du Paris Saint-Germain. Un beau jour, il s’est levé comme tous les matins avec son application préférée qui lui sert de réveil. Il s’est préparé et est allé prendre son bus pour se rendre à l’école. Et dans le bus, il a été drôlement surpris… pour connaître la suite je t’invite à regarder cette petite vidéo 🙂

 

 

Je trouve ça tellement fort cet effet de surprise et, bien que n’étant pas fan de foot, je suis en revanche totalement fan du sourire et des étoiles qu’on voit briller dans les yeux de ce petit garçon.

Je me mets à la place de ses parents et je ne peux m’empêcher de trouver ça très beau. Je me dis qu’un jour moi aussi j’aimerais pouvoir réaliser les rêves de mes Poussinous.

wake-up-call-psg-man

(Application Wake Up Call développée par MAN pour les fans du PSG, elle permet de se réveiller avec ses joueurs préférés et le bus Man Lion’s Intercity, application gratuite disponible sur Google Play et AppStore).

 

☆ Et toi alors, quel serait ton rêve le plus fou ? ☆

signature

logo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.