Peut-on choisir le bonheur 3


Je sais que le bac approche mais non ce n’est pas un des prochains sujets de philo, même si ça ferait un sujet très sympa je trouve. C’est juste une question que je me pose en pensant à la campagne « Choisis le bonheur » de Coca Cola (« Choose to Smile »).

Alors, peut-on choisir le bonheur 

Le bonheur est quelque chose de subjectif et de propre à chacun : certaines personnes ont besoin d’argent, d’autres d’une grande maison ou encore d’un super boulot et pour d’autres encore de petits riens suffisent à les rendre heureux, comme un sourire par exemple. Sais-tu que les enfants sourient 40 fois plus que les adultes ?! Et si c’était eux qui avaient raison ?

Dans cette petite vidéo tu pourras découvrir que le sourire est communicatif, tout comme le rire 😉

 

Personnellement c’est quelque chose dont je me suis rendue compte il y a quelques mois. Un jour j’ai eu un déclic et j’ai décidé de m’ouvrir aux autres. La solution la plus simple que j’ai trouvée à ce moment là a été de sourire. Et tu me croiras ou non mais le changement dans ma vie a été radical. Plusieurs personnes m’ont dit que j’avais quelque chose de différent et d’agréable, j’ai enfin réussi à me faire des copines et amies (véridique !), j’ai osé faire des choses que je n’aurais jamais faites avant tout simplement parce que grâce à ce sourire -sincère- affiché sur mon visage j’ai repris confiance en moi. Et puis dis-toi aussi que le bonheur est contagieux et qu’il n’arrive jamais seul 😉

 

bonheur-coca-cola

 

Alors surtout n’hésites pas, souris et tu verras la différence
#choisislebonheur #enjoy

signature

logo2

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

3 commentaires sur “Peut-on choisir le bonheur