Mon petit blog a 4 ans – Happy Bloggi’Birthday 10


Et voilà on y est, aujourd’hui cela fait 4 ans que Maman Poussinou existe et j’ai envie de dire DÉJÀ ?! Je suis la première étonnée de voir que j’écris toujours par ici, même si je suis nettement moins assidue qu’au début mais le principal à mes yeux c’est que j’y prends toujours autant de plaisir.

Depuis le début de l’année je suis encore un peu moins présente (même si je donne régulièrement des nouvelles et que je poste des photos sur Instagram et sur la page facebook) parce que je réfléchissais. Et à quoi me diras-tu ? Et bien à la suite que je souhaite donner à mon petit blogounet. En fait depuis quelques mois j’ai une furieuse envie de vivre la « vraie vie » et d’en profiter pleinement et le fait que le blog et la vie « IRL » ne soient peut être pas compatibles m’a traversé l’esprit, même si la réponse parait pourtant évidente !
blog avant

 

Et puis en me demandant ce que je pourrais bien faire pour « marquer le coup » de ce 4ème anniversaire – parce qu’un anniversaire ça se fête non ?!, je me suis rendue compte que bien sur que non je ne vais pas m’arrêter là ! La mauvaise nouvelle c’est que tu vas devoir me supporter encore un peu parce que j’ai plein de choses à te raconter et à te faire découvrir 🙂 La bonne nouvelle c’est que mon carnet de blog déborde d’idées et que je travaille assidûment ces derniers jours pour te préparer quelques petites surprises qui te plairont j’espère. Bon, ne t’attend pas à un billet par jour je n’en ai pas le temps malheureusement mais je vais essayer (et c’est pas gagné) de me tenir à 2 billets par semaine et minimum 1… (oui je sais je suis folle de balancer des chiffres que je ne pourrai ptet pas tenir, mais c’est ça la vie et j’aime les défis ^_^)

Cette année comme je te l’annonçais sur facebook et comme cette réflexion m’a pris du temps, je ne t’ai pas préparé de gros cadeaux avec mes gentils partenaires, tu m’en vois désolée mais je n’avais pas le temps ni l’envie (oups). Cependant dans les jours qui viennent je vais te proposer un petit concours avec des petites choses que j’aurais moi même achetées et choisies exprès pour vous, mes lecteurs. Parce que je n’oublie pas que toute cette aventure c’est grâce à VOUS que je la vis, c’est aussi en partie grâce à VOUS que je vais mieux dans ma tête, grâce à VOS petits mots ici et là, alors parce que je trouve qu’on ne le dit pas assez, je vous remercie, MERCI d’être toujours là, après 4 ans.

bannière2

Pour commencer, bon d’accord ce n’est pas une vraie surprise, le blog démarre sa 4ème année avec un nouveau design. Fini le rose (même si c’est toujours ma couleur préférée 😉 ) je l’ai voulu sobre, élégant et un peu plus moderne, il reflète bien tout ce que j’ai dans la tête en ce moment. J’espère sincèrement que ça vous plaira, j’ai toujours un peu le trac quand je change la déco comme ça. Bien entendu le décor change mais le contenu reste identique 😉

Puisque cette 4ème année aspire à un peu de renouveau j’aimerais que tu me dises ce que tu voudrais trouver par ici : plus de DIY, plus de fiches pour agendas, plus de petites choses à imprimer, plus de billets d’humeur, plus de Poussinous, plus de découverte, …. Je t’écoute 🙂

 

signature

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

10 commentaires sur “Mon petit blog a 4 ans – Happy Bloggi’Birthday